Les discussions
Problème pour extraire une vidéo d'un dvd
RésoluBonjour, J'ai fais un film a l'aide d'un caméscope numérique que j'ai placé sur DVD. Je souhaite en faire des copies mais depuis quelques jours ...
Signal tnt dans le hainaut
RésoluBonjour à tous, Je suis à la rechèrche d'un système de réception tv autre que le sat qui pour le monent n'est plus décodé. Aussi je voudrais savoir ...
Montage video
Résolubonjour. je voudrais un logiciel(gratuit)pour faire des montage video qui peuve durer 3h environ. merci.
Comment convertir un fichier dvd??
Résolubonjour je voudrais savoir comment transformer un fichier winamp video en un fichier dvd pour pouvoir le graver sur un dvd et le lire sur un lecteur...
Quel cable utiliser
Résolubonjour j'utilise une carte grafique ati radeon 9250 et je voudrai bien brancher mon tv dessus ,ma carte comporte une din 8 broches pouvez-vous me d...
La vidéo fait éteindre mon ordi
RésoluBjr à tous, j'espère que je ne vous dérangerai pas trop. J'ai un souci avec mon ordi. Chaque fois que je visionne une vidéo (par exemple un fichier av...
Transfert de vidéo de camescope sur pc
RésoluBonsoir En fait je viens d'installer les programmes qui étaient fournis avec mon camescope sony handycam, les drivers, le programme image transfe...
Comment convertir un fichier mpeg en avi
RésoluBonjour, J'ai un camescope numérique JVC Everio et lorsque j'enregistre une vidéo elle se met automatiquement en MPEG. Mon soucis, c'est que j'a...
Problème pinnacle studio 9
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Pinnacle studio 9 après l'avoir installé je les utiliser et il a marché tandis que le lendemain je ne pouvais plus l'o...
Recherche codec audio mpeg 1-layer3
RésoluSalut à tous,! je recherche un codec audio pour un court métrage de tim burton (aiguillage). Ce codec est identifié comme ceci: 0x0055(MP3) ID' as MP...
Problème son après encodage
RésoluBonjour, J'ai encodé une vidéo MP4 en divx avec "SUPER" Or j'ai un problème le son se coupe 2 à 3 secondes toutes les 40secondes à 1mn environ e...
Pb conversion mkv vers mpeg-2 via tmpgenc ...
RésoluBonjour, j'ai un problème quand je convertis les mkv en mpeg-2 via le logiciel tmpgenc : le résultat est que la vidéo est saccadée i.e non fluide sur...
Logicil reconstituer flv en plusieur morceau
RésoluBONJOUR A TOUS je voudrai un logiciel pour recoller mai flv qui son enplusieur morceau quil fon plus q'un qui soit en englais ou en français qui peu m...
Compression vidéo
RésoluJ'ai créé une vidéo d'environ 15min avec ulead vidéo studio 8 à partir de mon caméscope puis je l'ai converti en .AVI mais elle fait 3Goctet et j'aime...
[recherche] logiciel pour montage vidéo.
RésoluBonjour a tous. Je voulais juste savoir si vous connaissiez un logiciel simple d'utilisation permettant de faire des petits montages de vidéos, du ge...
Pb de son
RésoluBonjour, J'ai une carte pcmcia tv pour enregistrer mes vhs et des films provenant d'un camescope pour ensuite les modifier et creer un montage vidé...
Réalisation clip video depuis dvd
RésoluSalut à tous!! Voilà mon problème! Je souhaiterai créer un clip video en musique à partir d'un dvd de film (que j'ai acheté, ce n'est pas une ve...
Comment convertir cassette video sur pc
RésoluBonjour j'ai de vieilles cassettes vidéos et je souhaiterai les mettre sur mon pc pour ensuite en faire des dvd, pouvez vous m'aider???
Vidéo tremblante.
RésoluBonjour, J'ai une vidéo prise en hauteur à bout de bras, qui de ce fait ne cesse de trembler. Existe-t-il un moyen pour supprimer ou seulement attén...
Question sur les clips vidéo
RésoluBonjour, Voila mon problème : un ami à moi m'a donné une vidéo, mais je n'arrive pas à voir l'extension mais on indique que c'est un clip vidéo et qu...
Convertir des fichiers vma en mpeg
Résoluj'ai capturer des vidéos à partir de mon camescope, ils sont au format vma. je veux les graver sur Cd et pouvoir les regarder sur mon téléviseur alors...
[html] cherche code pour inserer une video
Résolu/Fermésalut, j'ai un site internet, et j'aimerais bien ajouter une video. je cherche un code deja fait pour inserer ma video. j'aimerais bien avoir un tru...
Problème virtualdub filtre
RésoluBonjour, j'ai crée un montage vidéo de 100mo, une video personelle de ma bande de potes. Je voulais rajouter un logo en bas à gauche de l'écran, qui...
[video mod et vista]
Résolubonjour à tous je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec Vista. j'ai mis les videos que j'avais sur mon ex ordi qui était avec windows xp. mon pro...
Lire les fichier ".ram"
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, et j'aimerais, s'il-vous-plait, que vous m'aidiez. J'ai téléchargé des fichier videos sous le format ".ram" et ...
Vidéo abstraite à partir de textures et fx
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel pour créer des vidéos abstraites (dans le style des visualisations Windows Media Player) destinées à étre projetées...
[logiciel] graver dvd
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour graver des DVD. J'utilisais jusqu'ici Ulead DVD Movie Factory, mais il n'est pas gratuit et surtout il p...
Logiciel pour montage photo et video
Résolubonjour, voila je suis a la recherche d'un logiciel gratuit pour faire des montages photo et video pour mon skyblog. est ce que si vous connaissez d...
[wmm] plus de transitions videos
RésoluBonjour ! J'ai un p'tit problème qui m'empèche d'inserer des transitions videos dans Windows Movie Maker... Des que j'ouvre WMM, un message s'a...
Logiciel d'acquisition tv
RésoluSalut a tous j'ait un tuner usb de marque KWORLD DV3-T qui fonctionne tres bien mais le logiciel livré avec n'est pas terrible difficulté pour enre...
Logiciel de compression fichier.avi
Résoluesct-ce ke kelk1 connaitrai un logiciel permettant de compresser un fichier .AVI sans toucher à la qualité de l'image MERCI D'AVANCE.......
Webcam en direct?
RésoluBonjour je souhaiterais savoir si il est possible de générer une image en "direct " sur un pc sans être obligé de stocker l'image comme pour de la vid...
Dvd to divx
RésoluBonjour Je voudrais qu'on me conseil pour convertire mes dvd en divx. Cela est strictement personnel, c'est pour sauvegarder mes dvd. Je cherch...
Windows media 11
Résolubonjour!avant j'avais windows media 9,il arrive à lire des fichiers avi même power dvd il arrive à lire maintenant j'ai le media 11 et problème il ne ...
Mpeg-1 ou2 en dvd
Résolubonjour je cherche un logiciel 100% gratuit permettant de transformer les fichier mpeg-1 et 2 en structure de fichier film pour DVD-Video. en gros un...
Avec powerpoint
RésoluBonjour Je voudrais que ma présentation que je vais graver sur un CD démare directement quand l'on met le CD dans le lecteur. Que dois je paramètrer...
Comment convertir quik time en windows movies
RésoluBonjour, J'ai des vidéos en quick time et je veux faire un montage sur windows movies player. Comment pourrais-je bien convertir ces fichiers. Merc...
Cherche un programme pour couper des vidéos
RésoluBonjour, Je me suis fait des vidéos en différents formats (avi,mpeg...) mais j'aimerais savoir s'il existe des logiciels (si oui lesquels?) qui me pe...
Lire les mkv dans différentes langues
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit problème pour lire les fichier MKV, j'utilise Média Player Classique avec le pack codecs satsuki. J'arrive parfaitem...
Capture d'une séquence audio ou vidéo
Résolusalut tout le monde vous allez peut être me dire que je suis naze, mais peut on sauvegarder une image ou un extrait de film pendant la lecture de ce...
Video projecteur
Résolubonjour, je souhaiterai connaitree la démarche pour brancher et utiliser un vidéoprojecteur sur un portable.je dispose d'un port série sur le pc. mer...
Probleme de lecture
Résolubonjour je viens de techarger une video et je n'arrive pas à le lire j'ai utilisè tous mes lecteurs (video lan,windows media player, BS player et Med...
Avec vlc ??
RésoluBonjour à tous, je voudrai passer d'un format .avi à un format .mp4 et je voulais savoir si c'était possible avec vlc? merci d'avance!!
Acquisition video de l'écran.
RésoluBonjour, Est il possible de capturer en video ce qui se passe à l'écran? Par exemple pour capturer des scenes de jeux.
Movie maker marche pas!
RésoluJe cherche un logiciel pour faire des montages vidéos et a chaque fois je trouve Movie Maker 2 Partout alor je le télécharge, je clic dessus et y a ma...
Explications sur nero svp
Résolusalut, j'ai découvert le site hier alors que j'avais des difficultés à graver des vidéos téléchargées (d'ailleurs je ne me suis pas repenchée sur le p...
Reduire video prise par un appareil photo num
RésoluJ'ai besoin d'un petit peu d'aide!!! Voici mon soucis: J'ai fait des p'tits films avec mon appareil photo numérique et je souhaiterai les envoyer ...