Les discussions
Mpeg-1 ou2 en dvd
Résolubonjour je cherche un logiciel 100% gratuit permettant de transformer les fichier mpeg-1 et 2 en structure de fichier film pour DVD-Video. en gros un...
Avec powerpoint
RésoluBonjour Je voudrais que ma présentation que je vais graver sur un CD démare directement quand l'on met le CD dans le lecteur. Que dois je paramètrer...
Comment convertir quik time en windows movies
RésoluBonjour, J'ai des vidéos en quick time et je veux faire un montage sur windows movies player. Comment pourrais-je bien convertir ces fichiers. Merc...
Cherche un programme pour couper des vidéos
RésoluBonjour, Je me suis fait des vidéos en différents formats (avi,mpeg...) mais j'aimerais savoir s'il existe des logiciels (si oui lesquels?) qui me pe...
Lire les mkv dans différentes langues
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit problème pour lire les fichier MKV, j'utilise Média Player Classique avec le pack codecs satsuki. J'arrive parfaitem...
Capture d'une séquence audio ou vidéo
Résolusalut tout le monde vous allez peut être me dire que je suis naze, mais peut on sauvegarder une image ou un extrait de film pendant la lecture de ce...
Video projecteur
Résolubonjour, je souhaiterai connaitree la démarche pour brancher et utiliser un vidéoprojecteur sur un portable.je dispose d'un port série sur le pc. mer...
Probleme de lecture
Résolubonjour je viens de techarger une video et je n'arrive pas à le lire j'ai utilisè tous mes lecteurs (video lan,windows media player, BS player et Med...
Avec vlc ??
RésoluBonjour à tous, je voudrai passer d'un format .avi à un format .mp4 et je voulais savoir si c'était possible avec vlc? merci d'avance!!
Acquisition video de l'écran.
RésoluBonjour, Est il possible de capturer en video ce qui se passe à l'écran? Par exemple pour capturer des scenes de jeux.
Movie maker marche pas!
RésoluJe cherche un logiciel pour faire des montages vidéos et a chaque fois je trouve Movie Maker 2 Partout alor je le télécharge, je clic dessus et y a ma...
Explications sur nero svp
Résolusalut, j'ai découvert le site hier alors que j'avais des difficultés à graver des vidéos téléchargées (d'ailleurs je ne me suis pas repenchée sur le p...
Reduire video prise par un appareil photo num
RésoluJ'ai besoin d'un petit peu d'aide!!! Voici mon soucis: J'ai fait des p'tits films avec mon appareil photo numérique et je souhaiterai les envoyer ...
Blocage pc lors de la lecture d'un divx
Résolukan jéssai de lire un divx soit par windows média ou Real player mon pc se bloke ,lécran devien noir puir revien ,la souris se blok donc je suis oblig...
Fichier avi cassé help !
RésoluBonjour à tous et à toutes! Alors voilà, j'ai un film que WMP n'arrivait pas à lire, il me disait que les codecs n'étaient pas les bons ... Je m...
Difuser tv sur internet, possible ???
RésoluSalut a tous, je dispose d'une cart tv: "WinTV-PVR-350" tout est dans le titre. Est-ce que ces possible de difusser la Television, qui est sur mon ...
Video mini dv en format avi
Résolusalut je vien de sortir une video d'un camescope dv que j'avais filmer j'utilise pinnacle studio 9 et la taille de la video fais 13.1Go (format AVI ...
Support pour hdv
RésoluBonjour à tous ! Actuellement il y a plein de camescopes HDV sur le marché. J'aimerais savoir, si je veux profiter au maximum ce type d'appareil, q...
Vidéo analogique/numérique
Résolubonjour à tous, peut-on transformer vidéo analogique (magnétoscope) en numérique via pc (win2000) par logiciel (gratuit?), câbles spécifiques ?. rem...
Perte carte appareil photo numérique
RésoluBonjour, j'ai perdu, en Egypte, ma carte de 300 photos prises là-ba
Pb lecture mkv
RésoluSalut! J'ai un soucis depuis quelques temps pour lire les divx: l'image est saccadée. j'ai jeté un coup d'oeil sur les autres post qui parlaient de...
Fichiers .mov pb de lecture
RésoluBonjour, j'ai pris des sécances animées avec mon apn panasonic FZ5 mais je ne peux pas lire ces fichiers nommé clip vidéo et portant l'extension .m...
Probleme pour lire les divx !!
RésoluSalut , voilà j'ai un petit probleme j'ai un dvd xvid que j'arrive bien a lire sur mon dvd divx de salon mais pas sur mon lecteur media player de mon...
Probleme codec
Résolu-- dominique bonjour a tous j ai mi a jour mes pilote de la carte grafique (g force 7800 gt )et de puis je peux plus lire mes video 1) j ai du...
Basculer le film sur ma tele
Résolubonjour à tous, j'aimerai savoir comment il faut basculer le film qui passe sur mon ordinateur sur ma télé. J'ai acheté le cable , un noir et ...
Sous titres real player
Résolubonjour j'ai telechargé un film avec un fichier de sous titres .srt qui a exactement le meme nom que le fichier de depart pourtant real player et divx...
Encore pb de vidéo "jpeg"
RésoluMerci, maintenant, je sais que le format jpeg n'est pas pour les vidéos.mais je trouve ca bizare, parce que ma mère et moi avons commandé un appareil ...
Couper une vidéo
RésoluBonjour, je voudrais couper une vidéo en deux parties et pouvoir les lire. En gros je voudrais créer deux (ou plusieurs) fichiers .avi indépendants à ...
[mpeg]recherche logiciel freeware
RésoluBonjour à tous! Je recherche un logiciel freewarepour pouvoir lire un dossier au format mpeg,quelqu' un peut t' il m' aider? Merci d' avance.
Presentation realplayer
Résolubonjour ! j'ai une video de 2h au format presentation realplayer. j'ai chercher comme une folle le moyen de la couper car j'ai seulement besoin de 10 ...
Generer une image"preview"à partir d'un
RésoluBonjour je souhaiterais créer une image globale d'images de film afin de pouvoir réaliser une image " preview" du film. Connaissez vous un programme...
Winrar --> fichier avi
Résolubjr voila a chaque fois que je telecharge un fichier avi , j'ai winrar qui me le transforme, et quand je veut l'ouvrir ,il me marque un setup.exe !...
Fichier winrar
RésoluBonjour à tous j'ai un tit soucis avec un fichier Winrar au moment de l'extraire j'ai ce message qui s'affiche: "l'archive est d'un format inconnu ou ...
Convertir en divx. konvertor conflit xp
Résoluconvertir en Divx. Konvertor conflit XP Je cherche un logiciel pour encoder en divx 5 ou 6 mais fichiers video sous differents formats. Hors konverto...
Fichiers avi récalcitrant
Résolubonjour j'ai un fichier AVI que je lis sans problème sur mon ordi. copié sur un DVD, mon lecteur de DVD , qui lit sans pb. les DivX, me dit, pour ...
Besoin daide svp
Résolusalut a tous ! quelle codec doit on telecharger pour faire jouer une video qui n ai pas soutenu par windows media player comme dvdrip.xvid merci!
Jai une video sur ma clé usb pa de son
RésoluJAI UN VIDEO pas de son sur usb mai du son sur pc pourquoi?
Regarder videos du pc vers télé?
RésoluBonjour J'aimerais profiter de ma nouvelle télé et visionner des videos, qui sont sur mon ordi. Est ce que le port CAM-PCMCIA (conditionnal access m...
Probleme lecture fichier dvd
Résolubonjour à tous , Merci pour votre précieuse assistance ! J'ai téléchargé un film dvd ; en ouvrant le fichier , s'est une suite de fichier *.rar...
Avid: probleme de lecture
RésoluBonjour, Je viens de remplacer ma CG Radeon x700pro par une Ati Radeon X1950 Series. Depuis, je n'arrive plus a lire normalement une video sur Avi...
Alors là je cale !
Résoluje cherche a resoudre un pb d'affichage avec l'image de mon camescope sur ordi.Je m'explique ; Mon logiciel de montage reconnais le camescope DV , je ...
Impossible de lancer un film quelqu'il soit a
Résolubonjour a tous et merci par avance... voila mon probleme, je telecharge comme tout le monde je pense meme si c'est....et depuis peux et bien il met...
Problème de lecture d'un fichier vidéo
RésoluBonjour, lorsque j'essaie de lire un fichier vidéo, Windows media player me met ce message: "Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de ...
Mise a jour d'un recepteur numerique
Résolu/Fermésalut tout le monde j'ai un p4 avec xp professionnel et une connection adsl et je veus savoir comment faire une mise a jour pour un recepteur numeriqu...
2 écrans ?
RésoluBonjour Je voudrais mettre un écran de plus sur mon pc portable (écran de pc fixe) ? comment faire ? Merci