Image dégradée en "lecture video"
Résolu/Fermé
starlett72
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2009
-
4 oct. 2005 à 17:24
alexenico - 16 févr. 2008 à 09:31
alexenico - 16 févr. 2008 à 09:31
A voir également:
- Image dégradée en "lecture video"
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Image iso - Guide
3 réponses
swingcat
Messages postés
331
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2009
33
4 oct. 2006 à 13:55
4 oct. 2006 à 13:55
une chose est sure, si c'était ta carte graphique qui merdait, t'aurai déja des pb d'affichage, pas seulement des pb de lecture de fichier médias
et le son il marche ou pas, pcq ca ressemble a un pb de codec ou d'une crasse ou d'un processus caché qui t'embrouille tes flux videos de toutes sortes.
fait un nettoyage complet de ton pc (et si tu trouve vraiment po la solution, le nettoyage radical, le reforamatge lol)
et le son il marche ou pas, pcq ca ressemble a un pb de codec ou d'une crasse ou d'un processus caché qui t'embrouille tes flux videos de toutes sortes.
fait un nettoyage complet de ton pc (et si tu trouve vraiment po la solution, le nettoyage radical, le reforamatge lol)
Bonjour,
J' ai le même problème que starlett 72 y compris après reformattage et après avoir changé de disque dur (je pensais que c'était lui la cause) !!!
Est-ce que ce ne serait pas ma carte graphique qui fouterait la M... ? J'ai quand même du mal avec certaines fonctions autres que les vidéos. Exemple : Quand je bouge la molette de ma souris de bas en haut ou de haut en bas l' image ne bouge pas de façon "fluide" mais c'est hyper sacadé !
Merci de vos réponses,
alexenico
J' ai le même problème que starlett 72 y compris après reformattage et après avoir changé de disque dur (je pensais que c'était lui la cause) !!!
Est-ce que ce ne serait pas ma carte graphique qui fouterait la M... ? J'ai quand même du mal avec certaines fonctions autres que les vidéos. Exemple : Quand je bouge la molette de ma souris de bas en haut ou de haut en bas l' image ne bouge pas de façon "fluide" mais c'est hyper sacadé !
Merci de vos réponses,
alexenico