Image dégradée en "lecture video"

Résolu/Fermé
starlett72 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 - 4 oct. 2005 à 17:24
 alexenico - 16 févr. 2008 à 09:31
Bonjour,
Voilà, j'ai un gros problème quand je lis une image video sur mon pc c'est catastrophique et que la source provienne d'un DVD, d'un Divix, ou d'une vidéo perso de mon pc ou que la lecture se fasse via différents players tel VLC,BS ou windows media player.
On dirait que c'est un négatif de pellicules photo, on ne voit presque plus rien.
J'ai déjà réinstallé la carte graphique, enlevé les codecs, remis les codecs (divix xvid et cie et d'ailleurs même après les avoir enlevés bizaremment alors que cela n'aurait pas dû être possible, le player continuait à lire la video
Je ne reçois aucun message d'erreur concernant la lecture, pour mon pc tout semble ok (gestionnaire de périph entres autres)alors que l'image est devenue presque invisible.
J'ai des amis calés qui sont intervenus et ne voient pas le blème et vous tous qu'en pensez-vous j'y perds mon latin.
MERCI
A voir également:

3 réponses

J'ai le même probleme que toi pour certaines videos... comment as tu réglé le PB?
0
swingcat Messages postés 301 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 33
4 oct. 2006 à 13:55
une chose est sure, si c'était ta carte graphique qui merdait, t'aurai déja des pb d'affichage, pas seulement des pb de lecture de fichier médias

et le son il marche ou pas, pcq ca ressemble a un pb de codec ou d'une crasse ou d'un processus caché qui t'embrouille tes flux videos de toutes sortes.

fait un nettoyage complet de ton pc (et si tu trouve vraiment po la solution, le nettoyage radical, le reforamatge lol)
0
Bonjour,

J' ai le même problème que starlett 72 y compris après reformattage et après avoir changé de disque dur (je pensais que c'était lui la cause) !!!

Est-ce que ce ne serait pas ma carte graphique qui fouterait la M... ? J'ai quand même du mal avec certaines fonctions autres que les vidéos. Exemple : Quand je bouge la molette de ma souris de bas en haut ou de haut en bas l' image ne bouge pas de façon "fluide" mais c'est hyper sacadé !

Merci de vos réponses,

alexenico
0