Photos dans le desordre
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pourquoi mes photos sont dans le désordre
- Mes photos google - Guide
- Partage de photos - Guide
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
8 réponses
sardine-à l'huile
Messages postés
726
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2010
1 174
14 févr. 2008 à 10:04
14 févr. 2008 à 10:04
Bonjour
laisse réorganition automatique coché et quand tu as mis tes diapos dans ton ordre, ne décoche pas "réorganisation automatique", sinon, au prochain coup, ce paramètre se mettra pas défaut et tu retournes à l'ordre imposé dans le tri. Ne pas actualiser non plus. En principe, l'ordre ne doit plus bouger, meme en redémarrant.
Joel
laisse réorganition automatique coché et quand tu as mis tes diapos dans ton ordre, ne décoche pas "réorganisation automatique", sinon, au prochain coup, ce paramètre se mettra pas défaut et tu retournes à l'ordre imposé dans le tri. Ne pas actualiser non plus. En principe, l'ordre ne doit plus bouger, meme en redémarrant.
Joel
ziggourat
Messages postés
24839
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 020
14 févr. 2008 à 14:21
14 févr. 2008 à 14:21
Bonjour galador
Où souhaites-tu enregistrer tes photos : dossier sur disque dur ou support disque CD/DVD ?
A mon avis il suffit que tu renommes tes photos pour les mettre dans l'ordre que tu veux.
J'ai déjà expliqué la démarche à suivre dans cette discussion : classement-photos-pour-diaporama. Fais une copie de ton dossier afin de ne pas toucher aux photos originales, et tu travailles sur le dossier copié.
Cordialement
Où souhaites-tu enregistrer tes photos : dossier sur disque dur ou support disque CD/DVD ?
A mon avis il suffit que tu renommes tes photos pour les mettre dans l'ordre que tu veux.
J'ai déjà expliqué la démarche à suivre dans cette discussion : classement-photos-pour-diaporama. Fais une copie de ton dossier afin de ne pas toucher aux photos originales, et tu travailles sur le dossier copié.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci Ziggourat, c'est tout a fait ce que je cherchais MERCI mille fois pour votre gentillesse et votre dévoument .
je ne sais pas tres bien ou il faut coocher "problème résolu"......
je ne sais pas tres bien ou il faut coocher "problème résolu"......
Merci Ziggourat, c'est tout a fait ce que je cherchais MERCI mille fois pour votre gentillesse et votre dévoument.
ou est-ce qu'on coche "problème resolu"?
ou est-ce qu'on coche "problème resolu"?
ziggourat
Messages postés
24839
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 020
15 févr. 2008 à 17:50
15 févr. 2008 à 17:50
C'est avec plaisir que je t'ai rendu service :-)
Il faut s'inscrire en tant que membre, je crois mais je n'en suis pas sur : c'est sous la fenêtre où tu rédiges ton message, en bas de la feuille, ou bien juste au dessus du début du premier message entre les forums et le 1er message.
Même si tu t'inscrit maintenant tu ne pourras pas la cocher car seul l'auteur de la discussion peut le faire.
Mais si tu veux je peux cocher cette case pour toi.
Bonne continuation et A+
Il faut s'inscrire en tant que membre, je crois mais je n'en suis pas sur : c'est sous la fenêtre où tu rédiges ton message, en bas de la feuille, ou bien juste au dessus du début du premier message entre les forums et le 1er message.
Même si tu t'inscrit maintenant tu ne pourras pas la cocher car seul l'auteur de la discussion peut le faire.
Mais si tu veux je peux cocher cette case pour toi.
Bonne continuation et A+