Sortie tv avec une ati radeon 9200

Résolu/Fermé
idaho45 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 20 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2006 - 20 déc. 2005 à 19:33
 fabricio867 - 19 févr. 2008 à 16:44
Bonjour.
Voilà. J'ai configuré ma sortie tv avec une ATI radeon 9200 (windows xp), tout est nickel. Sauf que lorsque je laisse le cable de liaison connecté au PC, au bout de 2-3 démarrages, j'ai un écran noir au niveau du moniteur, par contre, j'ai le bureau de windows affiché sur ma télé. Je suis obligé de débrancher le cable et de redémarrer pour récuperer windows sur mon moniteur. J'ai installé les derniers drivers ati, mais rien n'y fait. J'ajoute que pendant un temps, j'avais "signal out of range" affiché sur mon moniteur au démarrage de XP. Et par la suite écran noir. Quelqu'un a-t'il une idée de la source du problème? Merci.
A voir également:

7 réponses

dubeldub Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2006 1
23 janv. 2006 à 15:08
bonjour,
c'est simple dans les parametres d'affichages il faut que tu étendes l'affichage à l'écran désiré

j'ai aussi un problème avec mon ati radeon 9200:tu pourra sans doute m'aider: je n'arrive pas à configurer l'ordi de façon à dissocier mon écran de ma tv cf message dubeldub
merçi de ton aide
1
idaho45 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 20 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2006 1
23 janv. 2006 à 18:15
Bonjour.
Merci du renseignement, je vais essayer ça...Par contre qu'entends tu par dissocier ton écran de la télé?
Si c'est de ne pas constamment avoir les 2 écrans d'activés en même temps, il faut, dans les propriétés ati décocher la case tv (onglet affichage)...sinon, je ne vois pas trop ce que tu veux faire..Ou alors, décocher le mode théatre dans l'onglet superposition...
Essaye ça, et dis-mois.
Amicalement.
Fred.
0
idaho45 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 20 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2006 1
24 janv. 2006 à 20:48
Merci du conseil...
A plus.
1
bonjour,
le truc c'est que je n'ai pas acces aux fonctions clone,tv etc dans l'affichage:tout est configuré par défaut...
0
idaho45 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 20 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2006 1
26 janv. 2006 à 21:24
Bonsoir.
Alors, je te conseille de télécharger les derniers drivers sur le site d'Ati, ou sur ce lien:http://atifrst.nexenservices.com/articles/connexion_affichage_video/1-Sommaire.php
0
saulreaxja Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2007
18 août 2007 à 15:00
est ce que quel qu'un pourrai me venir en aide svp SOS
mon père va me tué davoir dépense mon fric sur les cables si sa marche pas.
donc voila mon problème: j ai un cable uneable péritel équipé d'un connecteur S-Vidéo (mini-din 4 broches) et de deux fiches RCA (cinch) pour l'audio. Un commutateur IN/OUT est situé sur la péritel pour choisir le sens du signal. j ai egallement un adaptateur pour pour les 2 files rouge et blanche.

j ai donc effectué les branchements mais aucun sigal n' apparait sur la tv et niveau paramètre je suis complètement perdu ma carte graphique est la radeon 9200. svp aidé moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
saulreaxja Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2007
18 août 2007 à 15:13
salu
tu pourrai me dire comment tas ds les paramètre pour que sa fonctionne
0
Bonjour,
moi mon probleme est qu'après l'ecran titre WINDOWS xp mon ecran est eclairer mais reste noir , cela viens depuis que j'ai installer ati catalyst control, ma carte est une ati radeon 9200 . aidez moi svp
0
bjr
j'ai aussi une ati 9200 j'ai tout essayé je n'ai jamais reussi a transmette pc sur tv pour les chaines tv je parle.
a mon avis cette carte ne peut pas le faire
0