Tous les fichiers ont été transformés en avi!
Résolu/Fermé
A voir également:
- Tous les fichiers ont été transformés en avi!
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Votre iphone a ete pirate ✓ - Forum iPhone
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
3 réponses
sorcierblanc
Messages postés
3190
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2016
458
15 févr. 2008 à 17:49
15 févr. 2008 à 17:49
Bonjour,
va sur telecharger.com et sur les download /multimédia cherche les logiciels de conversion qui t'intéressent(gratuits).A+
va sur telecharger.com et sur les download /multimédia cherche les logiciels de conversion qui t'intéressent(gratuits).A+
Utilisateur anonyme
15 févr. 2008 à 18:28
15 févr. 2008 à 18:28
Désolé pour quicksilver...je voulais parler de fichiers qucktime bien sûr... mdr
A sorcierblanc : oui je connais ce site ^^ mais le problème est que je ne peux pas tout convertir comme cela car cela prendrait trop de temps et je pense (j'espère) qu'il y a un atre moyen plus rapide du genre faire le chemin inverse !! En effet, pour que toutes mes vidéos soient transformées en avi il n'a pas fallu les convertir avec un logiciel de conversion ^^
Je me demandais s'il ne suffisait pas de reconfigurer qqch pour remettre média player en lecteur par défaut ou qqch de ce genre...
Merci encore à vous !
@+
A sorcierblanc : oui je connais ce site ^^ mais le problème est que je ne peux pas tout convertir comme cela car cela prendrait trop de temps et je pense (j'espère) qu'il y a un atre moyen plus rapide du genre faire le chemin inverse !! En effet, pour que toutes mes vidéos soient transformées en avi il n'a pas fallu les convertir avec un logiciel de conversion ^^
Je me demandais s'il ne suffisait pas de reconfigurer qqch pour remettre média player en lecteur par défaut ou qqch de ce genre...
Merci encore à vous !
@+
Utilisateur anonyme
16 févr. 2008 à 12:02
16 févr. 2008 à 12:02
J'ai réussi à réparer environ le problème.
@ la prochaine ;)
@ la prochaine ;)