Yo

Résolu
jess -  
~~Louve~~ Messages postés 693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alloo

4 réponses

moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

salut...ça marche...mais j'entend rien..!?
0
malaf Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

C'est probablement parcequ'on est sur le forum vidéo numérique :-DDDDD

0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384 > malaf Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

...aARrff..!!! salut malaf!
:-DD
0
malaf Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23 > moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Ha! te voilà !

Dis donc on est pas 6 hrs plus tard chez vous oiseau de nuit !

;-)
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384 > malaf Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben si!! ça va toi?? :))
0
malaf Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23 > moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Super! merci,

je me suis dit que ce ne serais pas une grosse perte de polluer ce post !

a+ ;-)
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

Ca doit etre mes oO parleurs..?..non?
0
Hamster Messages postés 6712 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   979

wesh man !
0
~~Louve~~ Messages postés 693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Aouuu

pas d'affolement, j'ai juste trébuché sur une prise en venant écouter...

:)
0