Mettre un dvd sur un mp4

Résolu
samueldu84000 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
j'ai un philips go gear SA6145/02,é je voudré mettre un film dessu.j'ai 4gb de mémoir dessu,donc assez pour un film,mé je ne sé pa comen enregistrer un dvd sur mon ordi en fait.jé déja réussi une foi,avc windows movie maker,mé sété un film anglai é jaimeré enregistrer un film anglais sur mon pc,mé en francais.
jespere etre assez clair,merci d'avance
A voir également:

13 réponses

guigs2

bah: tu télécharges un logiciel qui s'apelle "DVD Fab Platinium"!

Copiage de films à volonté !!!
En esperant t'avoir aidé!

Guigs>allias>>>Ganymède-INFORMATIQUE
0
Profil bloqué

...
0
samueldu84000 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok,mé eske sa me l'enregistre en une seule partie?
0
Profil bloqué

non en fait tu a plusieurs fichiers mais tu verras le "centre" (un fichier pas comme ls autres) tu cliques dessus et ton film commence !
Après tu n'a qua mettre les autres en fichier caché et voila c'est tout beau tout propre !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

mais ne supprime pas les autres! et tu peux peut etre convertir tes fichiers sur mediaconvert.com!
0
samueldu84000

pour les convertir,je sais.merci.
mais c'est que enfait,je sais faire ca,mais c'est que si je met un film anglais,il sera en anglais.
parce que:pour convertir les fichiers,il faut que je prenne chaque partie a convertir,et apres,sur mon mp4,et bien je peux pas
choisir la langue.
donc je croit qu'il me faudrais un logiciel qui me met la langue francaise sur ces fichier a convertir.
y en a?si oui,svp.:D
merci
0
Profil bloqué

non DVDFab Platinium te fais sélectionner ta langue
0
samueldu84000 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

de la patatatata si je peut le convertir en francais.
vous orié un tuto?
merci
0
Profil bloqué

hein peux tu traduire stp ???
0

je demandais un tutoriel de ce logiciel
merci
0
Profil bloqué

il est tres simple a utiliser tu peux decouvrir tout seul.
malheureusement j'ai supprimé le logiciel. Desolé!
Mais ne t'inquiete pas c'est tres simple il faut juste faire attention !!
0

d'accord,merci beaucoup!:D
j'espere juste avoir vraiment compris que je choisie la langue du DVD.
mais merci
0
Profil bloqué

t'inquiete pas, bon logiciel!
0