Mettre un dvd sur un mp4
Résolu
samueldu84000
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
j'ai un philips go gear SA6145/02,é je voudré mettre un film dessu.j'ai 4gb de mémoir dessu,donc assez pour un film,mé je ne sé pa comen enregistrer un dvd sur mon ordi en fait.jé déja réussi une foi,avc windows movie maker,mé sété un film anglai é jaimeré enregistrer un film anglais sur mon pc,mé en francais.
jespere etre assez clair,merci d'avance
j'ai un philips go gear SA6145/02,é je voudré mettre un film dessu.j'ai 4gb de mémoir dessu,donc assez pour un film,mé je ne sé pa comen enregistrer un dvd sur mon ordi en fait.jé déja réussi une foi,avc windows movie maker,mé sété un film anglai é jaimeré enregistrer un film anglais sur mon pc,mé en francais.
jespere etre assez clair,merci d'avance
A voir également:
- Mettre un dvd sur un mp4
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Extraire audio mp4 - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
13 réponses
bah: tu télécharges un logiciel qui s'apelle "DVD Fab Platinium"!
Copiage de films à volonté !!!
En esperant t'avoir aidé!
Guigs>allias>>>Ganymède-INFORMATIQUE
Copiage de films à volonté !!!
En esperant t'avoir aidé!
Guigs>allias>>>Ganymède-INFORMATIQUE
non en fait tu a plusieurs fichiers mais tu verras le "centre" (un fichier pas comme ls autres) tu cliques dessus et ton film commence !
Après tu n'a qua mettre les autres en fichier caché et voila c'est tout beau tout propre !
Après tu n'a qua mettre les autres en fichier caché et voila c'est tout beau tout propre !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour les convertir,je sais.merci.
mais c'est que enfait,je sais faire ca,mais c'est que si je met un film anglais,il sera en anglais.
parce que:pour convertir les fichiers,il faut que je prenne chaque partie a convertir,et apres,sur mon mp4,et bien je peux pas
choisir la langue.
donc je croit qu'il me faudrais un logiciel qui me met la langue francaise sur ces fichier a convertir.
y en a?si oui,svp.:D
merci
mais c'est que enfait,je sais faire ca,mais c'est que si je met un film anglais,il sera en anglais.
parce que:pour convertir les fichiers,il faut que je prenne chaque partie a convertir,et apres,sur mon mp4,et bien je peux pas
choisir la langue.
donc je croit qu'il me faudrais un logiciel qui me met la langue francaise sur ces fichier a convertir.
y en a?si oui,svp.:D
merci
il est tres simple a utiliser tu peux decouvrir tout seul.
malheureusement j'ai supprimé le logiciel. Desolé!
Mais ne t'inquiete pas c'est tres simple il faut juste faire attention !!
malheureusement j'ai supprimé le logiciel. Desolé!
Mais ne t'inquiete pas c'est tres simple il faut juste faire attention !!