Logiciel convertisseur de fichiers .flv

Résolu/Fermé
Yamatunga - 26 févr. 2008 à 18:27
 Yamatunga - 27 févr. 2008 à 09:05
Bonjour,
Je souhaite savoir si quelqu'un connait un logiciel performant, qui tourne sous Vista, pour convertir des fichiers au format FLV. J'ai vaguement essayé Amadis (pas terrible ou pas compris), j'ai regardé pour SUPER 2007 mais j'ai l'impression qu'il faut le web pour récupérer les fichiers, tout comme Media Convert (très bien mais nécessite le web également).
Vous l'aurez compris, je souhaite avoir un logiciel où l'on puisse convertir (si possible au formant AVI et MP3) sans être en ligne.
Merci d'avance pour vos réponses! :D
A voir également:

1 réponse

php2007 Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 15
26 févr. 2008 à 18:33
voila un site https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231 qui te permet de convertir en ligne tes fichiers dans tous les formats pas besoin d'installer un logiciel de conversion, le site est compatible avec tous les PC qui disposent d'un navigateur web.

cordialement,
php2007
0
Merci mais comme j'ai indiqué sur mon premier message, j'utilise déjà Media Convert. Seulement il fonctionne avec le web, et moi je désire avoir un logiciel qui fonctionne même sans utiliser Internet.
0