Comment suprimer des sequences sur un film

Résolu/Fermé
papy_yves Messages postés 74 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2007 - 27 mars 2005 à 19:23
 papoumo - 25 févr. 2008 à 12:08
Bonjour!
Voila j'ai filmer sur vhs et je l'ai copier sur dvd! mais certaine cequences du film sont ratees et je voudrais les enlever !
Comment et avec quel prg peut realiser se travail!
en vous remerciant!
yves
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 mars 2005 à 19:39
si tu l'as copié sur un dvd non réinscriptible, c'est trop tard, tu ne peux plus rien changer. La coupure de certaines séquences se fait avant la gravure avec des logiciels faits pour ça: easy cd dvd creator, nerovision, pinnacle etc...
0
Bonjour,

J'ai vu que tu avais poster un message sur "comment supprimer une sequence d'un film" je suis interesser par des logiciels pourrait tu me conseiller les meuilleur et m'expliquer leur fonctionnement. Parseque moi enfait j'ai un fil qui fai 722 Mo et il ya a beaucoup de générique a la fin jore les acteurs ... et je voudrai le mettre sur un Cd-R de 800 Mb donc quand j'ai acheter c'est Cd-r je pensai que c'etait bon mai enfait il ne font que 703 Mo donc il faudrait que j'enleve 20 Mo mais comment faire ??? Si tu peut m'aider je suis volontier. Merci
0
Bonjour,

Répondez moi SVP !!!
-1
Voila j'ai filmer sur vhs et je l'ai copier sur dvd

Non, tu as filmé (é) et tu as copié (é)
-1