Probleme tnt

Résolu/Fermé
mhm34410 Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016 - 3 août 2007 à 14:24
 Stephane - 23 févr. 2008 à 19:03
bjr
J'ai un problème avec mon adaptateur tnt Techwood RT 940 S. Je ne peux plus capter que 9 chaînes alors qu'avant-hier encore je les recevais toutes.
Si quelqu'un a une idée. Merci d'avance

5 réponses

Bonjour,

Je ne pense pas, que ce soit un problème de l'adapteur, autrement vous n'auriez plus aucune chaîne.

Un problème d'orientation du rateau (antenne) et/ou d'ampli d'antenne ou encore un changement de canal pour les chaînes manquantes ? Essayez avant de toucher à l'antenne, en effaçant toutes les chaînes, et en refaisant une recherche automatique.

Moi j'ai le même adaptateur, pas de problème, je suis en Bretagne, mais d'une région à l'autre celà peut varier (problème d'emetteur).

Bonne chance.

Marc.
1
mhm34410 Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016
15 nov. 2007 à 11:40
A l'attention de marc BZH
D'abord, merci pour la réponse et toutes mes excuses et mes regrets pour un tel retard (1 mois), mais j'ai été absent et ne suis revenu sur le site que maintenant.
Le problème est maintenant résolu, et ce n'était qu'une question d'émetteur. Après plusieurs tentatives, j'ai réussi à capter à nouveau toutes les chaînes.
Par contre, mon adaptateur me cause d'autres ennuis: parfois, tout seul, il se met en route dans la nuit en position de première installation, et je dois à chaque fois recommencer tout le processus d'installation des chaînes.
Quelqu'un a-t-il eu le même problème avec cet adaptateur??
Merci
mhm
0
bjr j'ai eu comme kdo 1 lecteur TNT TECHWOOD RT 940 S; or je n'arrive même pas à le brancher; qqn pourrait-il m'aider? on m'a dit kil fallait que l'antenne rateau soit bien tournée pr kel capte le mieux posssible, or je ne capte actuellement que les 3 premières chaines ;faut-il alors la tourner encore? ou l'appareil fait le travail lui même?merci de m'aider...
natangeline
0
Bonjour à tous ,


J'ai également un problème de réception depuis peu .

Avec la 8 - 14 - 2 - 5 : le son parfait mais l'image saute sans arret, et pas de réception
avec la 10 .

La TNT est intégrée au téléviseur.

Merci pour vos réponses .

J-P14
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
0