Transferer film du Kiss558 vers PC

Résolu/Fermé
ArminSteinhilber Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 - 25 févr. 2008 à 20:10
ArminSteinhilber Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 - 26 févr. 2008 à 23:10
Bonjour,
Je possede un enregistreur disque dur Kiss 558, qui me saitisfait (presque) pleinement,
mais comment transferer les fichiers sur un PC?

Sous le format VOB, telle qu'il enregistre les films sont tjrs superieur a 4 Giga, donc pas transferable telle que sur le PC.

J'ai essayé des logiciels pour encoder en Divx etc, mais tout ceux que j'ai testé, transfert d'abord le fichier du KISS( qui par l'ethernet fonctionne en tant que serveur FTP) sur le disque local du PC, puis fait l'encodage.
Donc encore le Pb de la limite de 4GO, car le stockage temporaire du fichier avant encodage plante le logiciel.

Quelqu'un connait une solution ?
Il faut donc savoir Encoder donc un fichier VOB de plus de 4GO qui se trouve sur un serveur FTP pour avoir a la fin un fichier DIVX ou autre sur le disque locale avec une taille inferieure de 4GO.

Merci de vos lumieres

Armin
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 févr. 2008 à 22:55
Bonjour

Je suis très intéressé par la technologie Kiss c'est pourquoi votre question m'intéresse.
Il y a une limitation au transfert sur PC de fichiers de plus de 4Go ou j'ai mal compris?

Par ailleurs, c'est étonnant ces vob de 4Go.
Normalement leurs tailles ne doivent pas dépasser 1Go
Je sais comment compresser des .vob mais je n'ai jamais tenté sur des tailles de 4Go (puisque je n'en ai jamais...)



Cordialement
JC
0
ArminSteinhilber Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014
26 févr. 2008 à 06:59
Bonjour,

pour moi, c'est la limite normal de 2GO pour tu FAT32, et du 4GO pour le NTFS.
Si il y a une methode pour stocker des fichiers plus grand sur un disque de PC, je ne la connais pas.

Et le vob, c'est le format normal d'un DVD, donc 4.7 GO pour un DVD. Donc la taille des fichiers m'a pas etonnée non plus??

Armin
0
Ragdtabolous > ArminSteinhilber Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014
26 févr. 2008 à 11:02
Bonjour,

J'ai également un Kiss DP-558 dont je suis très content.
Pour transférer des fichiers de plus de 4Go, il faut impérativement avoir partitionné son disque dur de pc en NTFS.

Le meilleur logiciel que j'aie trouvé pour le transfert FTP est FlashFXP. Il est rapide et ne pose pas de problème avec des fichiers de taille bien supérieure à 4Go.

Pour transformer les fichiers VOB du Kiss en DivX sur PC, j'utilise VirtualDub-MPEG2 (à ne pas confondre avec VirtualDub).
On trouve facilement sur le web des tutoriels pour l'utiliser: (compression, codecs).

Hope this helps...

Ragdtabolous
0
ArminSteinhilber Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 > Ragdtabolous
26 févr. 2008 à 23:08
Salut,

et merci pour tout ces infos.

J'ai deja tester flashfxp, et effectivement ça marche. J'y comprends rien? je croyais que une partition NTFS ne savait pas gerer des fichiers plus grand que 4GO? C'est donc pas le problem q'un disque ne support pas une taille de fichier, mais que certains mecanismes de copie ne savent pas copier/transferer des fichiers au dela de 4GO?

La version que j'ai telechargé, et payant au dela de 30 jours, c'est ça ? ou j'ai pris une mavaise version ?

En tout cas, ça me les copie les fichiers plus que 4GO, et je peux le regarder avec le player qui est installé sur mon PC.

J'essayerais des que possible l'encodage. Il y a plusieurs possibilitées d'encodage? tu as une preference?

Pour les transfert de fichiers/sauvgardes etc j'utilise d'habitude BeyondCompare, mais ça ne marche pas au dela 4GO. Tu confirme ceci ?

En tout cas, mille merci

Armin
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2008 à 17:43
Bonjour
Juste un petit commentaire sur
"Et le vob, c'est le format normal d'un DVD, donc 4.7 GO pour un DVD. Donc la taille des fichiers m'a pas etonnée non plus?? "

Les DVD du commerce font effectivement 4.7Go au total mais avec des fichiers .vob de 1Mo

Merci à Ragdtabolous pour ces infos


Cordialement
JC
0
ArminSteinhilber Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014
26 févr. 2008 à 23:10
Salut,

sur l'enregistreur a DD, un film fait en qualité standard vite de 4 a 6 GO. ????

Armin
0