Problème codecs
Résolu
djsdark
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
moska Messages postés 7520 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
moska Messages postés 7520 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Bon voilà, depuis des jours, quand je mets des vidéos (principalement .avi) en lecture, l'écran se bloque sur l'image du début du film ou autre. On continue à entendre le son mais la vidéo est bloquée. J'ai ré-effacé tous les filtres et plug-ins, je réinstalle et bof, ça marche pas. Par contre en mode sans échec, j'ai lancé les vidéos et ça marche. A part le son puisqu'en mode sans échec on peut pas avoir le son.. Donc ma question est:
Comment résoudre ce problème??
Et merci pour vos réponses... (j'aimerai pas recourir au formatage ;))
@++ DjSDark
Bon voilà, depuis des jours, quand je mets des vidéos (principalement .avi) en lecture, l'écran se bloque sur l'image du début du film ou autre. On continue à entendre le son mais la vidéo est bloquée. J'ai ré-effacé tous les filtres et plug-ins, je réinstalle et bof, ça marche pas. Par contre en mode sans échec, j'ai lancé les vidéos et ça marche. A part le son puisqu'en mode sans échec on peut pas avoir le son.. Donc ma question est:
Comment résoudre ce problème??
Et merci pour vos réponses... (j'aimerai pas recourir au formatage ;))
@++ DjSDark
A voir également:
- Problème codecs
- Mpeg4 codecs - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codecs - Guide
- Codecs avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Realtek high definition audio codecs - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Codecs video windows 7 - Télécharger - Conversion & Codecs