Pixel sur mont le film ordi pendan
Résolu
h.lecter
-
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur -
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur -
Bonjour,
j ai une petite question j ai un nouvel ordinateur portabe acer 7720g mon probleme est le suivant quand je lis un divx de bonne qualiter puisque sur mon ecran panasonic viera 107cm de mon salon avec mon dvd de salon il passe nikel sur mon pc l image est toute pixelisee (les ligne de visage sont delimitee par des petit carrer ) desoler mais je ne voit pas comment je pourrais m epliquer autrement avec vous une solution a ce probleme merci d avance
j ai une petite question j ai un nouvel ordinateur portabe acer 7720g mon probleme est le suivant quand je lis un divx de bonne qualiter puisque sur mon ecran panasonic viera 107cm de mon salon avec mon dvd de salon il passe nikel sur mon pc l image est toute pixelisee (les ligne de visage sont delimitee par des petit carrer ) desoler mais je ne voit pas comment je pourrais m epliquer autrement avec vous une solution a ce probleme merci d avance
A voir également:
- Pixel sur mont le film ordi pendan
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Bonsoir,
La résolution est souvent meilleures sur PC que sur un écran TV donc, les défauts apparaissent plus rapidement.
Essayez peut-être un autre logiciel pour lire la vidéo.
good luck
La résolution est souvent meilleures sur PC que sur un écran TV donc, les défauts apparaissent plus rapidement.
Essayez peut-être un autre logiciel pour lire la vidéo.
good luck
h.lecter
j ai essayer avec divx player et windows media player !!