Clé usb sur antenne a rateau?
Résolu
caillouxx62
Messages postés
18
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais regarder la tnt sur mon pc dans ma chambre, j'ai vue que la solution la plus simple serait d'acheter une cle usb tnt
je voulais savoir si on pouvait brancher la cle directement sur l'antenne a rateau de mon toit et non sur la petite antenne car on m'a dit que la reception n'est pas top avec la petite antenne
si on peut, pourriez vous m'indiquer une cle avec un bon rapport/qualite prix
merci
caillouxx
je voudrais regarder la tnt sur mon pc dans ma chambre, j'ai vue que la solution la plus simple serait d'acheter une cle usb tnt
je voulais savoir si on pouvait brancher la cle directement sur l'antenne a rateau de mon toit et non sur la petite antenne car on m'a dit que la reception n'est pas top avec la petite antenne
si on peut, pourriez vous m'indiquer une cle avec un bon rapport/qualite prix
merci
caillouxx
A voir également:
- Clé usb sur antenne a rateau?
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
7 réponses
bonjour
oui avec une clé usb tnt, vous pouvez vous rebrancher directement a votre antenne, vu que l embout d ela clé est une prise d antenne standard
oui avec une clé usb tnt, vous pouvez vous rebrancher directement a votre antenne, vu que l embout d ela clé est une prise d antenne standard
ADSL TV CELA SE TELECHARGE C EST GRATUIT MAIS IL N Y A PAS TF1
une fois installer pas besoin de carte tu selectionne ta chaine et tu regardes
une fois installer pas besoin de carte tu selectionne ta chaine et tu regardes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
je parlais de genre de clé comme celle la
http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Tuner-TV/Cle-USB-Tuner-TNT/EMTEC/415825-Cle-USB-Tuner-TNT-S810.htm
je parlais de genre de clé comme celle la
http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Tuner-TV/Cle-USB-Tuner-TNT/EMTEC/415825-Cle-USB-Tuner-TNT-S810.htm
je veut une cle usb tnt pour avoir TF1 M6 et W9 car en ce moment j'ai la tele par VLC avec free