URGENT, quelle TV LCD avec ce que j'ai ?
Résolu
breizhkoala
Messages postés
168
Membre
Dernière intervention
-
breizhkoala Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
breizhkoala Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vais abandanner ma vieille petite télé à tube catodique pour une tv lcd 37''. J'ai déjà pris pas mal d'infos sur les TV LCD (full ou hd, etc) mais franchement je ne sais pas ce qu'il me faut. Je reçois les 6 chaines par une antenne satellite via un démodulateur (je ne pense pas que ce soit du HD?), pour l'instant je n'ai qu'un simple lecteur dvd sony DVP-NS330 et pas d'ordi connecté à la télé ni de console de jeux. Mon utilisation est donc les progs tv usuels et les dvd.
Je partirai pour la TV LCD Samsung 37M86BD, qu'en pensez-vous?
je vais abandanner ma vieille petite télé à tube catodique pour une tv lcd 37''. J'ai déjà pris pas mal d'infos sur les TV LCD (full ou hd, etc) mais franchement je ne sais pas ce qu'il me faut. Je reçois les 6 chaines par une antenne satellite via un démodulateur (je ne pense pas que ce soit du HD?), pour l'instant je n'ai qu'un simple lecteur dvd sony DVP-NS330 et pas d'ordi connecté à la télé ni de console de jeux. Mon utilisation est donc les progs tv usuels et les dvd.
Je partirai pour la TV LCD Samsung 37M86BD, qu'en pensez-vous?
A voir également:
- URGENT, quelle TV LCD avec ce que j'ai ?
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Tv aucun signal que faire - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
C'est un très bon choix
breizhkoala
Messages postés
168
Membre
Dernière intervention
4
Merci Claude mais avec mes connectiques je ne risque pas d'avoir une qualité d'image moyenne? Quelle serait la différence avec le samsung 37R86BD?