Regarder film de l'ordi sur tv
Résolu
yaya77
-
yaya77 -
yaya77 -
Bonjour,
je souhaite regarder mes films d'ordi sur la tv , donc j'ai acheté un cable reliant l'ordi a la tv .
Mais le souci est que l'on doit sans cesse debrancher la prise de l'ecran d'ordi pour brancher la prise tv.existe t'il une solution (style multiprise ) pour eviter cela , j'esperes avoir ete clair , mille mercis d'avance pour vos reponses
je souhaite regarder mes films d'ordi sur la tv , donc j'ai acheté un cable reliant l'ordi a la tv .
Mais le souci est que l'on doit sans cesse debrancher la prise de l'ecran d'ordi pour brancher la prise tv.existe t'il une solution (style multiprise ) pour eviter cela , j'esperes avoir ete clair , mille mercis d'avance pour vos reponses
A voir également:
- Regarder film de l'ordi sur tv
- Ordi qui rame - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Comment regarder un film en replay - Guide
3 réponses
Oui et sauf erreur ça s'appelle un Switch si ma mémoire est bonne.
Mais ça n'affichera qu'un des écrans choisis, pas les deux en même temps.
Mais ça n'affichera qu'un des écrans choisis, pas les deux en même temps.
bonsoir, excuses moi , je ne sais pas ce qu'est un switch ? c'est une multiprise?
et pour l'image ok , mais je veux juste ne pas a avoir a debrancher le cable a chaque fois pour retrouver ma tv et idem pour l'ordi!, merci merci pour ta reponse ;)
et pour l'image ok , mais je veux juste ne pas a avoir a debrancher le cable a chaque fois pour retrouver ma tv et idem pour l'ordi!, merci merci pour ta reponse ;)