Impossible de publier avec Windows Movie Make
Résolu
simplyjulien
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Ninie69 -
Ninie69 -
Bonjour,
J'ai un souci avec le logiciel de montage WINDOWS MOVIE MAKER. En voulant enregistrer la vidéo de mon montage sur mon disque dur, je reçois un message d'érreur : " Impossible de publier la vidéo " . J'ai besoin d'un coup de main, s'il vous plait !
Merci Beaucoup !
J'ai un souci avec le logiciel de montage WINDOWS MOVIE MAKER. En voulant enregistrer la vidéo de mon montage sur mon disque dur, je reçois un message d'érreur : " Impossible de publier la vidéo " . J'ai besoin d'un coup de main, s'il vous plait !
Merci Beaucoup !
A voir également:
- Impossible de publier avec Windows Movie Make
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
3 réponses
salut
choisi la 3e option (DV AVI) et ensuite si tu ve que se soit sur un autre format tu aura plus qu'a télécharger un logiciel convertisseur
microsoft é au courant de se problème (il existe que sur vista) mais il n'ont pas de solutions a proposé alors fau se débroillé nous meme
choisi la 3e option (DV AVI) et ensuite si tu ve que se soit sur un autre format tu aura plus qu'a télécharger un logiciel convertisseur
microsoft é au courant de se problème (il existe que sur vista) mais il n'ont pas de solutions a proposé alors fau se débroillé nous meme
Par moment, j'ai un écran noir mais j'ai toujours le son et le format DV AVI est le seul que Windows Movie Maker accepte de publier.
Si vous avez une solution...
Je pense que cela provient des packs codecs, j'ai ce soucis avec kite_lite mega pack et essayer aussi avec theorica divx.
Quelqu'un aurait il une astuce pour au moins que je récupère les images sous DV-AVI ?? je piétine encore et c dur !!
J'ai le meme problème (apparement courant) de windows movie maker = un message come quoi espace insuffisant ou dossiers deplacés empechant de publier le montage (meme si ces deux cas sont faux). J'ai donc essayer la solution "AVI (PAL)" mais le résultat est....trés moyen! En effet, le son des vidéos ou des musiques est haché :s :s.
Avez vous une solution?? c'est super important.
Merci d'avance
PS: si il n'y a pas de solution, connaissez vous un bon logiciel de montage gratuit, que je puisse recommancer (:s)?