Films perdus?AU SECOURS

Résolu
woofer82 Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
woofer82 Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila mon problème j'ai filmé avec ma caméra sur dvd.Quand j'ai voulu le lire sur mon ordnateur il ma demandé de faire un formatage je l'ai fais maintenant pour l'ordi le cd est apparement vide et le camescope me dit erreur disque.Ya-t-il un moyen de recuperer le contenu de mon dvd qui est très important pour moi et irremplaçable?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

J'ai bien peur que non...
0
woofer82 Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Pourquoi me dit-il erreur disque sur le camescope?
0
Utilisateur anonyme

Parce que tu l'a formaté avec l'ordi

et ce formatage ne doit pas etre compatible avec le format de ton caméscope

Sur ton ordi tu l'a formaté avec quel utilitaire ?
0
woofer82 Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

je ne sais pas il ma demandé si je voulais le formater j'ai pensé que c'était juste pour pouvoir le lire sur l'ordi alors j'ai dis oui.Mais un utilitaire je sais même pas ce que c'est
0
Utilisateur anonyme

ça doit etre un coup de windows

tu n'a pas du finaliser ton dvd avec de le sortir de ton caméscope

c'est pour ça a mon avis

Désolé mais il y a trés peu de chance de retrouver tes films
0

effectivement j'avais essayer de le finaliser mais impossible je suis degoutée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon je peux vraiment pas alors?
0
Utilisateur anonyme

Bin non...

Mais tu peux attendre un autre avis.
0

alors au das ou ca pourrait aider quelqu'un il y a bien un logiciel qui existe pour recuperer des dossiers.Mais il coute tres cher(environ 15000euros).Par contre certains magasins informatiques en sont équipés et peuvent accepter de le faire!!
0