Films perdus?AU SECOURS
Résolu
woofer82
Messages postés
167
Membre
Dernière intervention
-
woofer82 Messages postés 167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
woofer82 Messages postés 167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon problème j'ai filmé avec ma caméra sur dvd.Quand j'ai voulu le lire sur mon ordnateur il ma demandé de faire un formatage je l'ai fais maintenant pour l'ordi le cd est apparement vide et le camescope me dit erreur disque.Ya-t-il un moyen de recuperer le contenu de mon dvd qui est très important pour moi et irremplaçable?
Voila mon problème j'ai filmé avec ma caméra sur dvd.Quand j'ai voulu le lire sur mon ordnateur il ma demandé de faire un formatage je l'ai fais maintenant pour l'ordi le cd est apparement vide et le camescope me dit erreur disque.Ya-t-il un moyen de recuperer le contenu de mon dvd qui est très important pour moi et irremplaçable?
A voir également:
- Films perdus?AU SECOURS
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment récupérer les messages perdus sur whatsapp - Guide
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telechargement direct films - Accueil - Outils
- Télécharger films gratuitement sans s'inscrire - Télécharger - TV & Vidéo
6 réponses
je ne sais pas il ma demandé si je voulais le formater j'ai pensé que c'était juste pour pouvoir le lire sur l'ordi alors j'ai dis oui.Mais un utilitaire je sais même pas ce que c'est
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question