Panne de lecteur VLC
Résolu
samossaad
Messages postés
74
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
slt j ai un problem avec mon vlc et j ai besoin d aide voila j ai le son mai pa d image mercii
slt j ai un problem avec mon vlc et j ai besoin d aide voila j ai le son mai pa d image mercii
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Panne de lecteur VLC
- Caster avec vlc - Guide
- Vlc - Télécharger - Lecture
- Lecteur video - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
11 réponses
merci a toi gouby oui je lai desinstaller et reinstaller plusieurs fois mai c se toujours la meme chose
ta vérifiés tes drivers vidéos?ils sont a jour?
sinon ben fait une petite recherche anti-spy ou anti-vir on sais jamais
sinon ben fait une petite recherche anti-spy ou anti-vir on sais jamais
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaye :
parametres">"préférences" ensuite dans l'arborescence tu cliques sur "vidéo" et tu coches "options avancées", dans le champ "module de sortie vidéo" tu choisis "sortie vidéo directX"
sinon :
"parametres">"préférences", clique alors sur "Tout rétablir"
si ca ne veut toujours pas: tu désinstalle, mais il faut que tu supprime aussi : "C:\Documents and Settings\Ton_Nom\Application Data\vlc"
parametres">"préférences" ensuite dans l'arborescence tu cliques sur "vidéo" et tu coches "options avancées", dans le champ "module de sortie vidéo" tu choisis "sortie vidéo directX"
sinon :
"parametres">"préférences", clique alors sur "Tout rétablir"
si ca ne veut toujours pas: tu désinstalle, mais il faut que tu supprime aussi : "C:\Documents and Settings\Ton_Nom\Application Data\vlc"