Panne de lecteur VLC
Résolu
samossaad
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
slt j ai un problem avec mon vlc et j ai besoin d aide voila j ai le son mai pa d image mercii
slt j ai un problem avec mon vlc et j ai besoin d aide voila j ai le son mai pa d image mercii
A voir également:
- Panne de lecteur VLC
- Caster vlc - Guide
- Vlc - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
11 réponses
merci a toi gouby oui je lai desinstaller et reinstaller plusieurs fois mai c se toujours la meme chose
ta vérifiés tes drivers vidéos?ils sont a jour?
sinon ben fait une petite recherche anti-spy ou anti-vir on sais jamais
sinon ben fait une petite recherche anti-spy ou anti-vir on sais jamais
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaye :
parametres">"préférences" ensuite dans l'arborescence tu cliques sur "vidéo" et tu coches "options avancées", dans le champ "module de sortie vidéo" tu choisis "sortie vidéo directX"
sinon :
"parametres">"préférences", clique alors sur "Tout rétablir"
si ca ne veut toujours pas: tu désinstalle, mais il faut que tu supprime aussi : "C:\Documents and Settings\Ton_Nom\Application Data\vlc"
parametres">"préférences" ensuite dans l'arborescence tu cliques sur "vidéo" et tu coches "options avancées", dans le champ "module de sortie vidéo" tu choisis "sortie vidéo directX"
sinon :
"parametres">"préférences", clique alors sur "Tout rétablir"
si ca ne veut toujours pas: tu désinstalle, mais il faut que tu supprime aussi : "C:\Documents and Settings\Ton_Nom\Application Data\vlc"
c'est la derniere version de vlc que tu as ? car sinon télécharge la toute derniere. Quand tu vas l'installer il va te demander si tu souhaite désinstaller l'ancienne version tu mets oui et après tu te laisse guider et tu vois si ca marche...ou pas !!