Trucage ou montage vidéo
Résolu
misere20
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
PCAFrancky -
PCAFrancky -
Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum,je vous salut
je ne sais pas s'il s'agit d'un montage ou d'un trucage vidéo mais je voudrais savoir si possible comment faire pour faire marcher quelqu'un de reculons dans un petit vidéo exemple: au lieu de voir un chien partir de son tapis et courir vers la balle ,je vois le chien revenir de la balle et retourner vers le tapis,
je ne sais pas si je suis assez claire ,je l'espère.
merci
isa
je suis nouvelle sur le forum,je vous salut
je ne sais pas s'il s'agit d'un montage ou d'un trucage vidéo mais je voudrais savoir si possible comment faire pour faire marcher quelqu'un de reculons dans un petit vidéo exemple: au lieu de voir un chien partir de son tapis et courir vers la balle ,je vois le chien revenir de la balle et retourner vers le tapis,
je ne sais pas si je suis assez claire ,je l'espère.
merci
isa
A voir également:
- Trucage ou montage vidéo
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
9 réponses
je fais de petit vidéo avi à partir d'un appareil photo numérique et ensuite je m'en sers avec le logiciel vos photo à la télé 2007 car je les intègre dans mon montage avec des photos.
aussi ,je ne comprend pas quand on me dis de faire défiler à l'inverse???
merci
isa
aussi ,je ne comprend pas quand on me dis de faire défiler à l'inverse???
merci
isa
y a t'il des suggestions de logiciels????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vous seriez bien gentil
j'attends des nouvelles
merci
isa
j'attends des nouvelles
merci
isa
j'ai regardé dans mon logiciel favori de montage video, il le fait
il est tres complet, par contre, pas très facile a prendre en main, une fois qu'on a compris le fonctionnement de base ça va tout seul et c'est un vrai régal
il est gratuit, une version française existe
c'est virtuldubmpeg2 fr
bonne chance
il est tres complet, par contre, pas très facile a prendre en main, une fois qu'on a compris le fonctionnement de base ça va tout seul et c'est un vrai régal
il est gratuit, une version française existe
c'est virtuldubmpeg2 fr
bonne chance
c'est encore moi,
j'ai downloader le logiciel,il semble avoir plusieurs choses pour s'amuser mais pour avancer plus vite ,pouvez-vous me dire quelques façon de faire pour que mon projet se fasse de reculons .
merci
j'attends des nouvelles a+
isa
j'ai downloader le logiciel,il semble avoir plusieurs choses pour s'amuser mais pour avancer plus vite ,pouvez-vous me dire quelques façon de faire pour que mon projet se fasse de reculons .
merci
j'attends des nouvelles a+
isa
après vérification il vous faut un logiciel supplémentaire :
video time reversal
http://www.xander.free.fr/info/Time_Reversal/
video time reversal
http://www.xander.free.fr/info/Time_Reversal/
je viens de downloader l'autrre logiciel et après j'ai fais des test ....ça marche... yes
un gros MERCI à toi,je suis bien contente
bonne soirée
isa
un gros MERCI à toi,je suis bien contente
bonne soirée
isa
Salut,
Je suis là pour t'aider....
Procure toi du logiciel nommé Ulead Vidéo studio 10 ou plus récent,Pinnacle 10 ou plus,il ya une coche qui se trouve dans le menu éditer ou il est marqué inverser la vidéo.Clique dessus et voilà.N'oublie pas de supprimer le son de la vidéo et de mettre une musique ou tout effet sonore à la place!
Je suis là pour t'aider....
Procure toi du logiciel nommé Ulead Vidéo studio 10 ou plus récent,Pinnacle 10 ou plus,il ya une coche qui se trouve dans le menu éditer ou il est marqué inverser la vidéo.Clique dessus et voilà.N'oublie pas de supprimer le son de la vidéo et de mettre une musique ou tout effet sonore à la place!