Windows movie maker fichier video manquant

Résolu/Fermé
ticoune12345 Messages postés 130 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 - 19 févr. 2008 à 04:26
 Poupnmoul - 19 déc. 2008 à 11:56
Bonjour, jai beau désinstaller et réinstaller des vintaine de fois windows movie maker 2.0 sur mon ordi.

il menque toujours le fichier d'effet et transition video.

c'est frustrant je sens que jai besoin d'aide!

merci
A voir également:

7 réponses

gule Messages postés 1696 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 347
19 févr. 2008 à 06:25
salut,
est ce que tu essayer de le télécharger sur CCM pour voir?
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055158 windows movie maker
0
ticoune12345 Messages postés 130 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 1
19 févr. 2008 à 12:57
c>'est fait, cela mafiche toujours un message d'erreur: le fichier d'effet et transition video est manquant
0
gule Messages postés 1696 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 347
19 févr. 2008 à 13:14
essaie de le prendre une autre foi la , maintenant, t'est plus à une près, si çà marche toujours pas, je te renverrait vers une page ou ils en parlent
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/15313-windows-movie-maker/#capture
0
Moi aussi sa me fait sa j'ai essayer de le télécharger mais sa marche pas et c relou quand même sinon y a pas un autre logiciel pareil gratuit qu'on peu télécharger??
0
gule Messages postés 1696 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 347
28 févr. 2008 à 11:16
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour à tous :)
j'ai lu vos probleme et j'avais le meme :)
j'ai trouvé la solution
aller Danss C:/programe file et Movie maker ,supprimé tous les fichiers qui s y trouve.
Ensuite installé windows mvie maker 2.0 et voilà
ouvrez le logiciel et hop tout est de nouveau là
voilà
0
GG titikikou , ça c'est ce que j'appelle de la réponse :)
Donc je repete: il faut supprimer TOUT ce qu'il y a dans le dossier movie maker, puis installer WMM2,
chez moi ça a marché.
0
Tous ces problèmes je les ai également rencontrés mais malheureusement chez moi ça ne marche pas :-(

Je suis effectivement allé sur C: Program Files - Movie Maker, mais à chaque fois que je supprime l'intérieur ça revient automatiquement au bout de 5 secondes...

Ce qui fait que j'ai beau essayé de le re-télécharger l'erreur y est toujours :'(
0
Salut,

Je vient de télécharger l'ancienne version (2.0) de Windows Movie Maker pour pouvoir créer un montage vidéo pour la naissance de ma fille...

J'arrive à importer des photos ainsi qu'une musique mais dès que j'essaie d'insérer une "transition" entre les diapos (effets de fondus ou ce genre de chose) ou même un texte le logiciel se ferme littéralement.

Aucun message d'erreur, ni de prévention.

Je ne sait plus comment faire et je ne peut télécharger la nouvelle version étant donné que mon ordinateur n'est pas tout récent et que j'ai windows XP édition familiale 2002 Service Pack 1.

Aidez-moi svp avant que ma fille naisse, j'aurais aimé faire un faire part de naissance original et peut onéreux.

Merci d'avance...poup
0