W9 ?

Résolu
slover Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
slover Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'installer la tnt et j'ai un soucis je ne parviens pas à capter w9.
J'ai les autres chaines mais pas celle-là.
En recherche manuelles, on me demande le numéro pid audio et vidéo, le canal enfin tout et je ne sais pas quoi mettre.
J'habite à Lezoux dans le Puy de Dôme. (sinon voir Clermont-Fd)
Merci de votre aide
Cdt
Slover

6 réponses

dedeelea Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

essaye de voir dans la liste des chaines si tu ne la trouve pas , en general un canal contient 5 ou 6 chaines tnt
0
slover Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

dans la liste des chaines j'en ai plusieurs mais elle ne figure pas parmis les autres que j'ai trouvé en faisant la recherche automatique
0
dedeelea Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

il se peut comme m6 quel sont en cours d instalation pour la hd
0
slover Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai une amie qui capte w9 et qui habite pas très loin de chez moi
Puis-je trouver la chaine manuellement ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu peut prendre ton decodeur et l emmener chez ton ami et faire une recherche auto et tu verras se qui l te trouve
0

Est-ce que vous connaissez le numéro PID AUDIO ET VIDEO pour que je fasse la recherche manuellement, sinon un site avec les renseignements pour capter w9 clermont ou Lezoux
Merci
0