Netteté des images
Résolu
segur06
-
segur06 -
segur06 -
Bonjour,
quand je passe mes photos numériques taille(2 ou 3 Méga) copiées cur un cd sur mon ordinateur (107cm) j'obtiens des images de très mauvaise qualité alors qu'elles sont très nettes sur mon ecran d'ordi (19cm) Peux-on remédier à ce problème?
merci d'avance
quand je passe mes photos numériques taille(2 ou 3 Méga) copiées cur un cd sur mon ordinateur (107cm) j'obtiens des images de très mauvaise qualité alors qu'elles sont très nettes sur mon ecran d'ordi (19cm) Peux-on remédier à ce problème?
merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
Ton appareil photos est peut être mal configurer. Plus de détails au sujet de ton appareil photos nous aidera à t'aider !
-
Salut !
Un écran de 107cm c'est grand. C'est normal que les images sont floues. C'est comme si tu zoomais 20 fois sur une image sur le 19 pouce. -
En branchant l'appareil photo direct sur tv c'est meilleur ? J'ai bien regardé mes images 4 mégas direct sur lcd de 80cm hd ready, c'etait pas mal du tout ! Si ça sort vraiment mauvais, c'est qu'il y a un hic ! Meme sur 107cm !
-
Sur mon Nikon Coolpix j'ai un cable 'vidéo' avec rca son et rca image, ça fonctionne très bien ! jaune = vidéo et autre couleur (blanc de tete, je ne sais plus) pour le son. A bien brancher jaune dans le jaune à la tv ! Et sélectionner sur la tv la bonne entrée avec la télécommande ! Ca ne commute pas tout seul !
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -