Une video 2 mec qui parle en méme .........

Résolu/Fermé
jo - 25 sept. 2009 à 20:20
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 25 sept. 2009 à 23:38
Bonjour, jais une vidéo de Thierry henry dans une interview mais un traducteur parle arabe donc j entend pas ce que dit Thierry henry , alors je cherche un logiciel qui peut m'aider a séparer les 2 voix merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

j'attends toujours une réponse! je veut enlever le son du traducteur et entendre le conversation original.
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 425
25 sept. 2009 à 23:38
Bonsoir,

Tu peux pas. Le son et la vidéo sont entrelacés on peut y remédier en "désentrelassant" l'image et le son, problème: comment on traite le son qui lui aussi est mélangé avec ce que tu ne veux pas avant de refaire un éventuel remontage de la vidéo, on sépare les voix comment ? Par Fréquence ou empreintes vocales? Baisser une fréquence son et pas une autre ça peut aussi se faire mais elle risque de te couter très, très, très, très, très cher ta vidéo de Thierry Henry. A ta place j'en chercherais une autre...

Luke.
0