Décryptage des chaines avec le dreamsbox

Résolu/Fermé
nejm - 25 sept. 2009 à 10:19
 nejm - 25 sept. 2009 à 12:32
Bonjour,
Bonjour,

j'ai un recepteur dreams box 500-s et je suis abonné chez un fournisseurs mais les chaines ouvertes sont limités, est ce que je peux ouvrir d'autre chaines sans l'abonnement ?

Merci

2 réponses

ouftivalet Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009
25 sept. 2009 à 11:07
Il est toujours possile d'en avoir plus mais si tu dis que tu es déjà abonné chez un fournisseur ( cardshare je suppose ) tu es un peu tributaire de ce que lui te propose.

Qu'as tu exactement déjà ?
1
Salut,
merci pour votre réponse, oui je suis abonné mais je ne sais pas cardshare ou autre chose.
j'ai acheté le recepteur et j'ai branché j'ai trouvé canal+, TPS, ART et showtime ouvertes.
0
ouftivalet Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009
25 sept. 2009 à 12:24
Alors le démo est déjà avec du cardsharing. Une 800 avec certaines images et addons sait ouvrir ART, POLOGNE, SKY allemagne sans share mais pas canal plus. Il vous faut trouver un share ou alors une carte d'abonnement que vous pouvez à votre tour partager avec d'autres en échange de ce qui vous intéresse.
0
je n'ai pas bien compris car je suis nouveau dans ce domaine.

merci
0