Probleme de lecture avec windows movie maker

Résolu/Fermé
MarieRit - 28 janv. 2008 à 21:23
 casmarine - 24 sept. 2009 à 13:55
Bonjour,
J'aimerai pouvoir travailler sur un extrait de film... Or lorsque j'importe le film sur windows movie maker, j'ai le message suivant :

Le fichier C:\Program Files\eMule\Incoming\Arrete moi si tu peux - FR -.avi ne peut pas être importé car le codec nécessaire à sa lecture n'est pas installé sur votre ordinateur. Si vous avez déjà téléchargé et installé le codec, fermez et redémarrez Windows Movie Maker, puis réimportez le fichier.

Je suis une bille en informatique, comment faire ?
A voir également:

5 réponses

alexandre44 Messages postés 170 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 37
28 janv. 2008 à 21:26
Vu que tu n'as pas le codec, il va falloir le télécharger. Je te conseille de télécharger k-lite codec pack, disponible là[https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html K-lite va le faire fonctionner je suis sûr... a toi de voir.
0
J'l'ai déjà téléchargé car j'ai regardé un peu sur les autres forums je n'suis pas la seule à avoir rencontré ce probleme... Mais j'ai téléchargé K lite et ça m'donne toujours le même message ! Y a t-il quelque chose à faire en plus après le téléchargement, genre des configurations ?

Merci en tout cas ! :-)
0
Autant pour moi je n'avais pas redémarrer WINDOWS MOVIE MAKER merci beaucoup !
A bientot !
0
bonjour j'ai un caméscope sony handycam avec un disque dur et je veux faire un montage video
donc avec windows movies player quand je fais impoorter videoj'ai toujour ce message là" Impossible d'importer C:\Documents and Settings\RAMZI\Mes documents\Mes vidéos\paris\M2U00085.MPG. Une interface a trop de méthodes pour enlever des événements"
sachant que j'ai déja enregistré mes séquences de video sur mon ordi .

please help me pour monter une video ca me prend la tete...

merci ou si vous connaissez un autre logiciel plus utile n hésitez pas
mercibonjour j'ai un caméscope sony handycam avec un disque dur et je veux faire un montage video
donc avec windows movies player quand je fais impoorter videoj'ai toujour ce message là" Impossible d'importer C:\Documents and Settings\RAMZI\Mes documents\Mes vidéos\paris\M2U00085.MPG. Une interface a trop de méthodes pour enlever des événements"
sachant que j'ai déja enregistré mes séquences de video sur mon ordi .

please help me pour monter une video ca me prend la tete...

merci ou si vous connaissez un autre logiciel plus utile n hésitez pas
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai le même problème que toi.
As tu trouvé la solution?
Merci
0