VLC : apparition de la barre windows [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
840
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2020
-
Messages postés
840
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2020
-
Bonjour,
J'ai la dernière version de VLC. j'ai un soucis lorsque je regarde un film en plein écran. au bout d'un moment environ 20 minutes ma barre des taches windows réapparait...je suis obligée de refaire un mouvement de souris et de clique pour qu'elle disparaisse. Y a t'il une autre manipulation plus efficace car cela se reproduit à chaque fois...merci d'avance.

9 réponses

Messages postés
9978
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1 726
bonjour
as tu modifié les propriétés de la barre windows? (de facon a ce qu'elle se cache, se mette au 1er plan, etc)
Messages postés
840
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2020
69
bonsoir xavstarblues...non je ne l'ai pas fait car je n'ai jamais eu à faire cela avec les autres versions... comment fait on cela svp ? merci
Messages postés
9978
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1 726
re, c'était juste pour savoir si tu avais touché qqch a la barre windows, mais a priori non.
je cherche plus d'infos...
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2014

Bonjour;
Click a droite sur ta barre et puis propriétés. Je te suggère aussi Gom Player ( https://www.gomlab.com/index.gom ) je le préfère a VLC.
Messages postés
840
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2020
69
salut, je ne pesne pas que le soucis vienne de la barre windows car en la masquant maintenant elle se masque toujours quelque soit l'application ou la page ou je suis donc pas pratique.... le problème vient réellement de VLC...car c'est vlc qui a un moment donné quitte le mode plein écran complet pour faire réapparaitre la barre windows...il doit y avoir une fonction à enclencher que j'ignore ....
Messages postés
9978
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1 726
as tu essayé de desinstaller VLC depuis le panneau de configuration
puis de retelecharger VLC et de le reinstaller?
Messages postés
840
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2020
69
Bonjour Xavstarblues, non je n'ai pas pensé à cela parce que je ne pensais pas qu'il y a avait un rapport... y'en a t'il un ?
Messages postés
9978
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1 726
peut être, ca ne mange pas de pain et c'est rapide.
Messages postés
840
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2020
69
Salut..bon j'ai trouvé...je savais bien que c'était une histoire de paramétrage..mais où telle était la question... en fait dans les préférences de vlc il faut sélectionner vlc comme toujours au premier plan...et là la barre windows ne fait plus irruption...