Video streaming capture impossible

Résolu/Fermé
Jessica25 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 - 31 mars 2008 à 01:25
 Utilisateur anonyme - 20 sept. 2009 à 23:57
Bonjour à cette grande communauté d'experts,

J'ai un gros problème je suis perdue :-(
je ne sais pas comment avoir cette vidéo sur mon ordinateur??

j'ai realplayer et il m'a permis de télécharger le fichier "mighty.swf"
ca marche effectivement
mais en fait je n'ai pas vraiment la vidéo
c'est du streaming si je ne me trompe pas!

aucun moyens d'obtenir une vidéo au format normal qui fonctionne :-(

si quelqu'un de très gentil pouvais m'aider
je suis complètement perdue :-(

http://jessica.youaremighty.com/
http://jessica.omega.youaremighty.com/mighty.swf

Ps: j'ai regardé beaucoups de topics ici
mais je n'ai pas trouvé la solution, j'ai ptêtre loupé le bon truc!:-(

D'ailleurs je voudrais le mettre en mpg ou avi
je l'ai déjà fait avec des vidéos de youtube que j'avais posté moi même(je chante un peu) pour tester et ben ca marche!!!!
mais pas celle la!!!
elle résiste
je sais pas comment faire ?

Grossssss Merci pour les futures réponses
Jess
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
31 mars 2008 à 01:44
Salut

C'est un peu normal, le but du .swf étant de permettre la diffusion en streaming sans téléchargement possible de vidéo ou d'audio...

Si cette vidéo est protégée par un "copyright" tu ne pourras pas la capturer... Ce serait du piratage...

Désolé...
0
lindiens Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008
31 mars 2008 à 13:03
jessica il faut que tu telecharge vlc media player ou allor divix player tu va sur telecharger .com et tu recherche ces deux player tu les installe et normalement quand tu l envoie ton film sur vlc il te le lie
0
Jessica25 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 1
1 avril 2008 à 15:57
oui ca le lit
mais ca ne l'enregistre pas :-(

j'ai déjà Vlc, quicktime, winamp même flvplayer
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2008 à 00:29
J'ai vu le post de Lindiens hier soir, je n'ai même pas pris la peine d'y répondre, lui n'ayant même pas lu ta question correctement.

Comme je te l'explique, le .swf n'est pas prévu pour être sauvegardé... C'est conçu pour la diffusion, pas l'enregistrement.

Il existe cependant des logiciels capables de le faire. N'étant pas sûr de la légalité de la chose, je ne vais pas en dire plus. Désolé encore une fois...
0
jessy k le furious !
20 sept. 2009 à 23:48
yo mec tu connais des logiciels mais tu veux pas partager ,c' est meme pas la peine de répondre à une demoiselle quand on est égoiste !et toi tu les connais ,c' est illégal ?en tout cas ça t' auras pas creuvé l' cul !
0
Utilisateur anonyme > jessy k le furious !
20 sept. 2009 à 23:57
Et c'est certainement pas en t'exprimant comme ça que tu vas obtenir quelque chose...

Fais comme moi, Google est ton ami aussi!
0
Jessica25 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 1
18 avril 2009 à 17:57
merci j'ai trouvé un logiciel de capture d'écran
0