Pb capture analog Dazzle platinium

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 4 sept. 2008 à 14:33
 Utilisateur anonyme - 15 janv. 2010 à 21:57
Bonjour, j'ai acheté récemment un boîtier Dazzle video creator platinium pour capturer de la video provenant d'un camescope analogique.
Ce boîtier m'a été vendu avec le logiciel Pinnacle Studio 11.

Or, lorsque je vais dans l'écran de capture, de pinnacle j'ai un message d'erreur "aucun signal video valide, vérifiez les câbles".
Mais les câbles sont bien branchés (j'ai même changé de cordon rca sans résultat) quand aux paramètres de capture, ils sont corrects : source dazzle dv100, pal, composite rca.

J'ai également essayé avec les logiciels Ulead, Windows media maker et Virtualdub. Lorsque je vais dans l'écran de capture d'un de ces 3 logiciels, ça commence par ramer, jusqu'au plantage total du programme.

Veuillez noter que ce boîtier est normalement pourvu d'une puce évitant de trop tirer sur les ressources du PC.

L'aide en ligne de Pinnacle située dans les pays du tiers monde n'a rien donné, étant donné qu'on a à faire avec un robot qui se contente de nous donner des liens aboutissant à des tonnes de pages à lire qui ne m'ont rien appris de nouveau.

Merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
5 sept. 2008 à 00:01
Bon j'ai résolu le problème : dans le kit il y ai le DVD d'installation du logiciel Pinnacle studio 11 mais le pilote du boîtier qui est un logiciel indépendant de Studio 11 n'est pas fourni. Il suffit d'aller sur le site Dazzle et de le télécharger, après ça marche.

NB : "l'expert" de l'aide en ligne sur le chat de PInnacle m'a tout dit sauf ça !!!!!!!!!!!!! Nullissime !!!!!!!!!
0
Bonsoir,
Connaissant le même souscis, serait il possible d'obtenir un lien afin de télécharger le ou les fichiers pour le boitier dazzle dvc 150 ? Merci
0
léa de la vallée > zapata
6 nov. 2008 à 20:14
Bonsoir

Même soucis pour la capture vidéo avec un Dazzle dvc 100. Il faut en effet installer le driver qui va bien et après ça marche nickel. Voici l'adresse ou je l'ai trouvé:
http://cdn.pinnaclesys.com/SupportFiles/Hardware_Installer/readmeHW10.htm
Bon courage
0
ptitnad38 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008 > léa de la vallée
4 déc. 2008 à 14:41
Bonjour
j ai le même signal d erreur parle precedement mais je ne comprend pas ce que je dois telecharge via le lien que vous avez mis.
merci d avance
0
ptitnad38 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008
4 déc. 2008 à 14:45
rebonjour
je possède le dazzle dvc 100 pourriez vous me dire quel pilote telecharger
merci d avance
0
Utilisateur anonyme > ptitnad38 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008
7 déc. 2008 à 09:54
Dans le tableau tu cherches la ligne dvc 100 (puis la colonne qui correspond à ton OS et à l'intersection tu cliques sur le lien, c'est tout :-)
0
ptitnad38 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008
8 déc. 2008 à 11:23
Merci pour ces infos,
j'ai téléchargé le pilote on verra bien.
Mais je voulais savoir, comment savoir si l on a connecté le cable au bon piritel ? Savoir si il y a un signal qui arrive ?

Merci d avance
0
hello,
auriez vous un lien pour le mode d emploi du dazzle video crator platinium SVP ?
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 21:57
Hello,
auriez vous un lien pour le mode d emploi du dazzle video crator platinium SVP ?
0