Pb capture analog Dazzle platinium
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pb capture analog Dazzle platinium
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Faststone capture gratuit - Télécharger - Capture d'écran
- Capture d'écran mac - Guide
- Télécharger outil capture d'écran ciseaux - Télécharger - Capture d'écran
4 réponses
Utilisateur anonyme
5 sept. 2008 à 00:01
5 sept. 2008 à 00:01
Bon j'ai résolu le problème : dans le kit il y ai le DVD d'installation du logiciel Pinnacle studio 11 mais le pilote du boîtier qui est un logiciel indépendant de Studio 11 n'est pas fourni. Il suffit d'aller sur le site Dazzle et de le télécharger, après ça marche.
NB : "l'expert" de l'aide en ligne sur le chat de PInnacle m'a tout dit sauf ça !!!!!!!!!!!!! Nullissime !!!!!!!!!
NB : "l'expert" de l'aide en ligne sur le chat de PInnacle m'a tout dit sauf ça !!!!!!!!!!!!! Nullissime !!!!!!!!!
ptitnad38
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2008
8 déc. 2008 à 11:23
8 déc. 2008 à 11:23
Merci pour ces infos,
j'ai téléchargé le pilote on verra bien.
Mais je voulais savoir, comment savoir si l on a connecté le cable au bon piritel ? Savoir si il y a un signal qui arrive ?
Merci d avance
j'ai téléchargé le pilote on verra bien.
Mais je voulais savoir, comment savoir si l on a connecté le cable au bon piritel ? Savoir si il y a un signal qui arrive ?
Merci d avance
Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 21:57
15 janv. 2010 à 21:57
Hello,
auriez vous un lien pour le mode d emploi du dazzle video crator platinium SVP ?
auriez vous un lien pour le mode d emploi du dazzle video crator platinium SVP ?
23 oct. 2008 à 20:27
Connaissant le même souscis, serait il possible d'obtenir un lien afin de télécharger le ou les fichiers pour le boitier dazzle dvc 150 ? Merci
6 nov. 2008 à 20:14
Même soucis pour la capture vidéo avec un Dazzle dvc 100. Il faut en effet installer le driver qui va bien et après ça marche nickel. Voici l'adresse ou je l'ai trouvé:
http://cdn.pinnaclesys.com/SupportFiles/Hardware_Installer/readmeHW10.htm
Bon courage
4 déc. 2008 à 14:41
j ai le même signal d erreur parle precedement mais je ne comprend pas ce que je dois telecharge via le lien que vous avez mis.
merci d avance
4 déc. 2008 à 14:45
je possède le dazzle dvc 100 pourriez vous me dire quel pilote telecharger
merci d avance
7 déc. 2008 à 09:54