Impossible de mettre la tv
Résolu
apolline68
Messages postés
140
Membre
Dernière intervention
-
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je vais essayer d'être le plus clair possible.
Voilà je me suis acheter le Sony VAIO VGC LN2M et tout fonctionne pour le mieux SAUF,
je n'arrive pas a mettre la TV dessus il m'on fourni le document pour l'activation de la tnt haute definition sur votre vaio. Il marque qu celui-ci, est dsponible par l'intermédiaire de Vaio Update vous permet de regarder et d'enregistrer les chaines tnt haute définition gratuites
pendant un moment il me dise d'aller dans touts les programmes , vaio Update 4 et la probleme je l'ai pas j'ai Update 5 car il me dise d'accéder à l'assistance web waio et la sa ne donne rien
quelqu'un peut-il m'aider merci beaucoup
Apolline
Voila je vais essayer d'être le plus clair possible.
Voilà je me suis acheter le Sony VAIO VGC LN2M et tout fonctionne pour le mieux SAUF,
je n'arrive pas a mettre la TV dessus il m'on fourni le document pour l'activation de la tnt haute definition sur votre vaio. Il marque qu celui-ci, est dsponible par l'intermédiaire de Vaio Update vous permet de regarder et d'enregistrer les chaines tnt haute définition gratuites
pendant un moment il me dise d'aller dans touts les programmes , vaio Update 4 et la probleme je l'ai pas j'ai Update 5 car il me dise d'accéder à l'assistance web waio et la sa ne donne rien
quelqu'un peut-il m'aider merci beaucoup
Apolline
A voir également:
- Impossible de mettre la tv
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
10 réponses
j'ai oublier de preciser
j'ai eu avec un cable antene qui va de mon ordi a quoi ??? est-ce que je peux le brancher sur le boitier télé orange dont je suis abonner pour avoir les chaines sur mon ordi ???
Merci encore pour votre aide
j'ai eu avec un cable antene qui va de mon ordi a quoi ??? est-ce que je peux le brancher sur le boitier télé orange dont je suis abonner pour avoir les chaines sur mon ordi ???
Merci encore pour votre aide
Bonjour !! Moi aussi jai un peu prés le meme probleme ! Sauf que moi ma Télé (Hoher 22 pouces LCD TV ) dès son installation me met "NO SIGNAL" Que dois-je faire pr mettre la tnt+ les 6chaines normales ?
MERCI d'avance pr vos precieux conseils!
MERCI d'avance pr vos precieux conseils!
en plus les mises a jour ne veulent pas se mettre WinDVD BD 8.0.20.89 il me dise a chaque fois que sa échoué je sais plus comment faire .
J'ai racorder le cable antene de mon ordinateur a la box tV
J'ai racorder le cable antene de mon ordinateur a la box tV
Bonjour, Apolline68
il faut raccorder ton ordi à une antenne (par exemple une antenne intérieure)pas au boîtier orange!
d'autre part ta version update 5 est valable tu n'as pas besoin de la version 4
il faut raccorder ton ordi à une antenne (par exemple une antenne intérieure)pas au boîtier orange!
d'autre part ta version update 5 est valable tu n'as pas besoin de la version 4
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour ta réponse donc juste une petite antenne portative et sa devrait marché pas d'autre cable a brancher ailleur ?
et pour la mise a jour WinDVD BD 8.20.89 as-tu une solution
et pour la mise a jour WinDVD BD 8.20.89 as-tu une solution
ca marchera si tu es proche d'un émetteur TNT et en HD uniquement si l'émetteur émet en HD. Une antenne de toit serait préférable
pour ta mise à jour je ne sais pas
pour ta mise à jour je ne sais pas
Ben ça ne risque pas de fonctionner si tu as une parabole au bout de ton câble!!!!
TNT = television numérique terrestre
parabole = satellite
ton ordi est prévu pour la TNT pas le satellite
TNT = television numérique terrestre
parabole = satellite
ton ordi est prévu pour la TNT pas le satellite
et pour regarder juste les chaines normal une petite antene suffirait ???
commne tf1 la 1 fr3 etc...
commne tf1 la 1 fr3 etc...
https://www.touslesprix.com/comparer/fiche142629.html
ce modèle là fonctionne chez moi en intérieur à 30 Km de la tour eiffel (sans obstacle) pour capter toutes les chaînes de la tnt
ce modèle là fonctionne chez moi en intérieur à 30 Km de la tour eiffel (sans obstacle) pour capter toutes les chaînes de la tnt