Un produit Itunes peut marcher juste sur PC ?

Résolu/Fermé
Heaven W. - 10 janv. 2010 à 20:40
 Heaven W. - 11 janv. 2010 à 17:15
Bonjour,

Une série que j'aime vraiment beaucoup n'est disponible que sur Itunes que j'ai téléchargé pour l'occasion, mais étant donné le prix je ne préfère pas télécharger ce fichier en découvrant qu'il ne marche que sur l'Ipod, et non comme un fichier vidéo banal sur l'ordinateur (comme si on lisait un DVD normal sur le PC, quoi!)

Ma question est donc :
Est-ce qu'une série TV acheté sur Itunes se lit sur son ordinateur comme si c'était un DVD, ou il ne marche qu'une fois convertit et sur son Ipod (que je n'ai pas, donc bon...!)

Je ne sais pas si vous avez bien compris, mais s'il-vous plaît, merci de m'aider c'est assez important pour moi.
A voir également:

8 réponses

OUAIS-MAIS-NAN Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 4
10 janv. 2010 à 20:42
Salut,

oui tu peux lire ta serie sur ton ordi,une fois que tu l'a acheté,elle est à toi.
0
O.K., merci de la réponse.
Je suis vraiment contente, c'est super.
Encore un truc, la vidéo apparaît en .avi, .flv ...? Dans mon cas, par exemple, c'est toute une saison... Est-ce que chaque épisode est égal à un fichier ? (Je suppose que oui, mais bon)
Oh, et désolée pour le dérangement et toutes ces questions !
0
OUAIS-MAIS-NAN Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 4
10 janv. 2010 à 21:01
je sais pas si c'est une generalité,mais moi elles apparaîssent en Mpeg4.
0
Merci. Bon, et bien je pense que c'est bon.
Ah non... (encore!) comment est-ce que ça se passe pour l'achat et le téléchargement du fichier sur ton PC ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OUAIS-MAIS-NAN Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 4
10 janv. 2010 à 21:09
Je prends un exemple : South park saison 12.
iTunes Store -> Serie Tv -> South park saison 12 -> Acheter la saison . ( bon çà...)
ensuite mode paiement ..ect une fois payer,sa se transfere dans le dossier " telechargement " un peux plus en haut de iTune Store.
Tu attends,une fois fini..ca se transfere encore dans " Achats " ET dans " serie TV " j'attends quelques secondes,et c'est bon.
0
Je crois que j'ai compris ^o)
Et sinon, est-ce qu'on peut mettre ces fichiers sur un DVD ? Ou le lire avec un clef USB sur un lecteur DVD ?
Encore désolée pour ce tas de questions...
0
OUAIS-MAIS-NAN Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 4
10 janv. 2010 à 21:16
euh çà j'ai jamais testé,mais vu que c'est les tiennes(aprés achat) oui,surement...peut etre une manip de format .. mais tres certainement .
0
Merci quand même :)
0