Probleme streaming aidez-moi
Résolu
issamilan
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
MeThOdE MaN -
MeThOdE MaN -
Bonjour, a tous les memebre de ccm je vous decri le probleme voila quand je vais sur youtube pour streamer une video le chargement avant le la lecture de la video est assez long ce qui n'etait pas le cas auparavant sachant que j'ai téléchargé speedbit video accelerator mais ce dernier ne se lance pas meme en reactualisant la page.. serait-ila l'origine du probleme ?? sinon quelle est la solution merci a vous de m'aidez car je suis un malade de youtube T_T c ma seconde vie... mercis beaucoup a vous :-)
A voir également:
- Probleme streaming aidez-moi
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Streaming enhanced - Télécharger - Streaming vidéo
- Popcorn streaming - Télécharger - TV & Vidéo
- Pas besoin de Netflix : ces plateformes de streaming légales proposent des films et des séries gratuitement - Accueil - Streaming
6 réponses
ça ne dois pas être fais pour firefox ton logiciel
ça peux provenir de ton débit ou d'un ralentissement de firefox est ce que ça le fait avec d'autre navigateur chrome opéra ....
est ce pareil sur d'autre site comme dalymotion
ça peux provenir de ton débit ou d'un ralentissement de firefox est ce que ça le fait avec d'autre navigateur chrome opéra ....
est ce pareil sur d'autre site comme dalymotion
issamilan
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
1
oui avec IE et dailymotion
Essaye sur http://www.streaming-francais.com ça marche bien en tout cas moi j'ai pas eu de probleme jus'qua présent.
@+
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question