Vidéos illisibles

Résolu/Fermé
BRuB Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2007 - 14 avril 2007 à 17:47
 begerlann - 20 avril 2010 à 20:19
Voila, je vous explique mon probleme, je reviens de vacance et j'ai fait qq videos avec mon appareil photo numérique, ces dernières sont de type AVI mais je n'arrive pas a les lire avec Windows média. (Chaque fois que je lance une video, il fait mis: "Le module spécifié est introuvable.") Que puis-je faire ?
A voir également:

6 réponses

telecharge vlc media player sur telecharger.com de la tu pourra lire tes vidéos ;))
0
BRuB Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2007
14 avril 2007 à 20:39
Merciiiii, ca marche :)
0
pas de quoi, heureux d'avoir pu t'aider :))
0
Bonjour,
j'ai une vidéo illisible, aparament il fo être américain pour pouvoir la voir, or mon system est entièrement amèricain, en anglais et j'utilise vlc pour lire la vidéo. celle ci aparai comme crypté.

l'orsque j'utilise windows média player il me demande de télécharger une lissance etc.

je pourai retélécharger cette vidéo en vertion non crypté mais ce problème lm'intrigue j'aimerai savoir coment le contourné.

merce de vos réponce
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lelib Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2008
27 avril 2008 à 22:52
j'ai telechargé des videos,j'utilise vlc pour lire la vidéo. celle ci aparai comme crypté.

l'orsque j'utilise windows média player il me demande de télécharger une lissance etc.
0
impossible de lire les fichiers avi depuis quelque temps
0