Vidéos illisibles
Résolu
BRuB
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
begerlann -
begerlann -
Voila, je vous explique mon probleme, je reviens de vacance et j'ai fait qq videos avec mon appareil photo numérique, ces dernières sont de type AVI mais je n'arrive pas a les lire avec Windows média. (Chaque fois que je lance une video, il fait mis: "Le module spécifié est introuvable.") Que puis-je faire ?
A voir également:
- Video illisible
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
6 réponses
Bonjour,
j'ai une vidéo illisible, aparament il fo être américain pour pouvoir la voir, or mon system est entièrement amèricain, en anglais et j'utilise vlc pour lire la vidéo. celle ci aparai comme crypté.
l'orsque j'utilise windows média player il me demande de télécharger une lissance etc.
je pourai retélécharger cette vidéo en vertion non crypté mais ce problème lm'intrigue j'aimerai savoir coment le contourné.
merce de vos réponce
j'ai une vidéo illisible, aparament il fo être américain pour pouvoir la voir, or mon system est entièrement amèricain, en anglais et j'utilise vlc pour lire la vidéo. celle ci aparai comme crypté.
l'orsque j'utilise windows média player il me demande de télécharger une lissance etc.
je pourai retélécharger cette vidéo en vertion non crypté mais ce problème lm'intrigue j'aimerai savoir coment le contourné.
merce de vos réponce
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question