Probléme pour mettre une video sur pc
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probléme pour mettre une video sur pc
- Montage video gratuit pc - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Test performance pc - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
14 réponses
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 180
17 avril 2010 à 09:48
17 avril 2010 à 09:48
bonjour,
La carte étant toujours là, il vous suffit de la réinstaller avec les pilotes du CD.
La carte étant toujours là, il vous suffit de la réinstaller avec les pilotes du CD.
oui j'ai tout sauf le principale le cd instalation , car j'ai déménagé et je ne l'ai plus
est ce qu'il est pas possible de faire autrement que par cette fameuse pc card
qui en plus fonctionné une fois sur 5
quelle galére quand même il y en a avec une clé usb ça marche arffff
merci de votre réponse
est ce qu'il est pas possible de faire autrement que par cette fameuse pc card
qui en plus fonctionné une fois sur 5
quelle galére quand même il y en a avec une clé usb ça marche arffff
merci de votre réponse
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 180
Modifié par madmyke le 17/04/2010 à 10:20
Modifié par madmyke le 17/04/2010 à 10:20
La carte en 1394 marchent très bien et ont l'avantage du débit.
Donc si c'est un problème de carte qui ne marche pas il faut réinstaller la carte simplement :
Vous pouvez alors tenter le site Touslesdrivers.com,
-lancez la détection en bas de la page
-Installez le plugin MA CONFIG (attention il est parfois nécessaire de fermer le navigateur pour finaliser l'installation). Relancer éventuellement le navigateur et retournez sur cette page.
-Une fois la détection finie, regardez d'abord en haut de la page la rubrique OPTION, décochez "affichez aussi les drivers beta", puis cliquez sur VALIDER à droite.
- Le site fournira la liste des pilotes identifié sur votre machine.
A vous de regarder celui qui correspond au 1394 et de l'installer.
Ensuite la question du soft, vous n'êtes pas lié au soft livré sur le CD, vous pouvez acheter ou télécharger n'importe quel autre soft adapté la video, comme par exemple la logithèque CCM Video (cliquez ici)
bav
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
Donc si c'est un problème de carte qui ne marche pas il faut réinstaller la carte simplement :
Vous pouvez alors tenter le site Touslesdrivers.com,
-lancez la détection en bas de la page
-Installez le plugin MA CONFIG (attention il est parfois nécessaire de fermer le navigateur pour finaliser l'installation). Relancer éventuellement le navigateur et retournez sur cette page.
-Une fois la détection finie, regardez d'abord en haut de la page la rubrique OPTION, décochez "affichez aussi les drivers beta", puis cliquez sur VALIDER à droite.
- Le site fournira la liste des pilotes identifié sur votre machine.
A vous de regarder celui qui correspond au 1394 et de l'installer.
Ensuite la question du soft, vous n'êtes pas lié au soft livré sur le CD, vous pouvez acheter ou télécharger n'importe quel autre soft adapté la video, comme par exemple la logithèque CCM Video (cliquez ici)
bav
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
houlalala effectivement vous y connaissais un rayon est merci de me venir en aide
la carte quand je la met dans le pc elle est détecté pas de soucis ,
mon soucis c'est qu'avant je cliqué sur handy cam qui etait sur mon bureau
et une fenetre s'ouvrez et quand je mettais en route importer on voyais meme la video sur mon ordi
mais la comme j'ai eu le virus , il a fallut tout formater je n'ai plus le handy cam sur mon bureau et c'est la que je suis perdu car je suis un peu limité niveau camescope , driver ,pilote etc.....
donc est ce que je peux retrouver ce genre de logiciel si s'en est un ou autre chose du moment que je peux mettre ma video sur pc
désolé pour tout ça
la carte quand je la met dans le pc elle est détecté pas de soucis ,
mon soucis c'est qu'avant je cliqué sur handy cam qui etait sur mon bureau
et une fenetre s'ouvrez et quand je mettais en route importer on voyais meme la video sur mon ordi
mais la comme j'ai eu le virus , il a fallut tout formater je n'ai plus le handy cam sur mon bureau et c'est la que je suis perdu car je suis un peu limité niveau camescope , driver ,pilote etc.....
donc est ce que je peux retrouver ce genre de logiciel si s'en est un ou autre chose du moment que je peux mettre ma video sur pc
désolé pour tout ça
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai essayez avec movie maker mais rien ne se passe quand je fais importer video je vais dans orbicam qui est détecte mes il n'y pas ma video
est ce que je peux me servir d'un autre logiciel de ce genre qui marcherais ?
vous auriez pas une idées ?
merci pour tout
est ce que je peux me servir d'un autre logiciel de ce genre qui marcherais ?
vous auriez pas une idées ?
merci pour tout
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 180
17 avril 2010 à 10:59
17 avril 2010 à 10:59
Je pense qu'il ne faut pas tout mélanger sinon on ne va pas s'en sortir.
Procédons par étape:
La première est de s'assurer que la carte 1394 est normalement active ou détectée, ce qui semble être le cas MAIS il faut également s'assurer qu'elle est fonctionnelle.
Pour ça il faut aller dans le panneau de configuration=> Système=>Matériel=> gestionnaire de périphérique. La regardez si vous avez dans la liste des objet marqué avec un point d'interrogation JAUNE ?
Procédons par étape:
La première est de s'assurer que la carte 1394 est normalement active ou détectée, ce qui semble être le cas MAIS il faut également s'assurer qu'elle est fonctionnelle.
Pour ça il faut aller dans le panneau de configuration=> Système=>Matériel=> gestionnaire de périphérique. La regardez si vous avez dans la liste des objet marqué avec un point d'interrogation JAUNE ?
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 180
17 avril 2010 à 11:05
17 avril 2010 à 11:05
J'insiste pour suivre les étapes sous peine de perdre du temps et de l'énergie pour rien.
Cela dit pour la suite (mais uniquement) voilà déjà le lien pour les informations sur:
- Votre caméscope cliquez ici
- les logiciel de chez sony pour votre modéle cliquez ici
Cela dit pour la suite (mais uniquement) voilà déjà le lien pour les informations sur:
- Votre caméscope cliquez ici
- les logiciel de chez sony pour votre modéle cliquez ici
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 180
17 avril 2010 à 11:47
17 avril 2010 à 11:47
Parfait, dans ce cas il vous suffit d'aller chez Sony, sur les liens que je vous ai donné et de télécharger la suite de logiciel de chez Sony, et ensuite simplement de les réinstaller.
Faite juste attention d'en faire une copie quelque part au cas ou...
Faite juste attention d'en faire une copie quelque part au cas ou...
bonjour ,
Bon est bien toujours le même probléme enfin presque , il me dit qu'il peut pas faire de mise a jour car sony picture utility n'est pas installé .
est ce que quelq'un aurait le même modéle que moi et voudrais me faire une copie afin de me l'envoyer .
biensur je paye les frais .
cordialement ,
stéphane
Bon est bien toujours le même probléme enfin presque , il me dit qu'il peut pas faire de mise a jour car sony picture utility n'est pas installé .
est ce que quelq'un aurait le même modéle que moi et voudrais me faire une copie afin de me l'envoyer .
biensur je paye les frais .
cordialement ,
stéphane
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 180
18 avril 2010 à 13:52
18 avril 2010 à 13:52
Il doit y avoir un problème car vous devez télécharger le programme qui lui va télécharger ce qui'l faut il ne faut pas de CD
Explication du lien
"À propos de ce téléchargement
"SPU Download Manager" est un outil qui s'adresse aux utilisateurs qui ont égaré le CD-ROM de pmb (Picture Motion Browser) ou de Cyber-shot Viewer fourni avec leurs produits. Il permet de télécharger pmb et les logiciels qui y sont associés à partir de notre site Web.
* SPU Download Manager vérifie l'appareil connecté à l'ordinateur et télécharge le logiciel approprié. Suivant le produit, le logiciel à télécharger peut toutefois être différent de celui fourni initialement. Les différences et restrictions suivantes sont donc d'application : "
Explication du lien
"À propos de ce téléchargement
"SPU Download Manager" est un outil qui s'adresse aux utilisateurs qui ont égaré le CD-ROM de pmb (Picture Motion Browser) ou de Cyber-shot Viewer fourni avec leurs produits. Il permet de télécharger pmb et les logiciels qui y sont associés à partir de notre site Web.
* SPU Download Manager vérifie l'appareil connecté à l'ordinateur et télécharge le logiciel approprié. Suivant le produit, le logiciel à télécharger peut toutefois être différent de celui fourni initialement. Les différences et restrictions suivantes sont donc d'application : "
merci pour tout ,
mes j'ai téléchargé tout ce qu'il fallait ça ne va pas encore ,
merci sony , je ne suis plus pret acheter cette marque pour qoi que se soit
je vais acheter le "dazzle" , il parait qu'il n'y aura pas de soucis
mes j'ai téléchargé tout ce qu'il fallait ça ne va pas encore ,
merci sony , je ne suis plus pret acheter cette marque pour qoi que se soit
je vais acheter le "dazzle" , il parait qu'il n'y aura pas de soucis
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 180
20 avril 2010 à 14:19
20 avril 2010 à 14:19
Sony n'est pas responsable du fait que votre ordi est contanimé, ni du fait que vous avez réinstallé windows et encore moins du fait que vous perdiez vos CD.
C'est comme acheter une voiture et dire que la marque est responsable du fait que vous avez perdu les clef dans votre déménagment. Il ne faut pas tout mélanger.
A mon avis le problèm est chez vous, car le site propose bien de vous donner les softs nécessaire, de même il vous est possible de contacter Sony, mais n'étant pas chez vous il est difficile de savoir ce qui se passe.
C'est comme acheter une voiture et dire que la marque est responsable du fait que vous avez perdu les clef dans votre déménagment. Il ne faut pas tout mélanger.
A mon avis le problèm est chez vous, car le site propose bien de vous donner les softs nécessaire, de même il vous est possible de contacter Sony, mais n'étant pas chez vous il est difficile de savoir ce qui se passe.
Avec chance , j'ai retrouvé le cd d'installation , résultat je me suis connecté 2 fois sans probléme maintenant plus moyen ou 1 fois sur 20 ,
quand on est une marque comme sony , on se doit de faire du beau boulot la ce n'est pas le cas . Pour le prix que l'on paye , déja il aurait pu nous donner la cardbus i-link , ou voir un autre systéme plus fiable ,car apparement je ne suis pas le seul dans ce cas la ou une fois branché rien ne se passe , en tout cas je serais quoi faire à l'avenir .
merci de votre aide vous pouvez cloturer ce post .
bonne journée à tous
quand on est une marque comme sony , on se doit de faire du beau boulot la ce n'est pas le cas . Pour le prix que l'on paye , déja il aurait pu nous donner la cardbus i-link , ou voir un autre systéme plus fiable ,car apparement je ne suis pas le seul dans ce cas la ou une fois branché rien ne se passe , en tout cas je serais quoi faire à l'avenir .
merci de votre aide vous pouvez cloturer ce post .
bonne journée à tous
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 180
21 avril 2010 à 19:01
21 avril 2010 à 19:01
Je clôture, on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière. Le problème n'est pas là il est entre la chaise et le reste.
Apparement le probléme est chez sony , et non pas mon pc et quand on donne 400 euro il pourrait mettre un cable avec non , ça serait la moindre des choses.
Même quelqu'un à qui informatique ne pose aucun soucis , ma dit que mon ordinateur n'avais aucun probléme , c'est une mauvaise connection avec la carte , malgrés quelle soit bien prise en compte et reconnu , 1 fois sur 10 ça marche , et le faite d'éteindre et rallumer le camescope par moment ça fonctionne .
bref , quand je vois tout les posts qui parlent qu'il se connecte et qu'il se passe rien et bien voila ce que j'ai 9 fois sur 10 , mais peut etre que je tourne mal le bouton .
bonne journée et bon courage
Même quelqu'un à qui informatique ne pose aucun soucis , ma dit que mon ordinateur n'avais aucun probléme , c'est une mauvaise connection avec la carte , malgrés quelle soit bien prise en compte et reconnu , 1 fois sur 10 ça marche , et le faite d'éteindre et rallumer le camescope par moment ça fonctionne .
bref , quand je vois tout les posts qui parlent qu'il se connecte et qu'il se passe rien et bien voila ce que j'ai 9 fois sur 10 , mais peut etre que je tourne mal le bouton .
bonne journée et bon courage