Problème téléviseur Samsung LN40A530
Résolu
Ptite_puce
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai acheté mon téléviseur en 2008 une Samsung 40po. Quand j'ai allumé la télé aujourd'hui une bande clair du coté gauche est apparue sur un fond blanc la bande devient plutôt cyan (bleu pâle) et parfois jaune orangé et sur des fond plus foncé c'est moins visible mais quelque fois c'est vert et des fois sa crée comme de ombre bleu mauve pale Voila c'est un peu compliqué a expliquer mais est ce que quelqu'un serait en mesure de me dire si ce genre de problème pourrait passé sur la garantie prolongé que j'ai prit car la compagnie qui se charge de ces probleme me charge des frais si sa passe pas su la garantie.
merci à l'avance
merci à l'avance
A voir également:
- Problème téléviseur Samsung LN40A530
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
1 réponse
Bonjour....
Vérifie que tu n'aies pas un pb d'antenne, ou de matériel en amont de ta télé , genre décodeur, canal+...essaie une autre télé branchée exactement comme celle-ci au même endroit, et si la panne est bien localisée sur ta télé, je ne vois pas sous quel prétexte on pourrait ne pas te faire " profiter" de la garantie ...
Si tu dois l'emmener au SAV, fais-leur vérifier la panne sur place et fais-le noter sur le bon de réparation...
Bonne chance,
Cdt,
@+
Vérifie que tu n'aies pas un pb d'antenne, ou de matériel en amont de ta télé , genre décodeur, canal+...essaie une autre télé branchée exactement comme celle-ci au même endroit, et si la panne est bien localisée sur ta télé, je ne vois pas sous quel prétexte on pourrait ne pas te faire " profiter" de la garantie ...
Si tu dois l'emmener au SAV, fais-leur vérifier la panne sur place et fais-le noter sur le bon de réparation...
Bonne chance,
Cdt,
@+