Les discussions
Realplayer, plus de téléchargement vidéo ?
RésoluHello je voulais télécharger une vidéo sur youtube avec le logiciel realplayer mais quand je met la souris sur la vidéo le logo télécharger cette vi...
Idée cadeaux ... ça existe ??
RésoluBonjour, Je sais pas si je suis sur le bon forum mais bon . Je souhaiterai acheté à mon pere une sorte de disque dur multimédia qui lui permettrai ...
Probleme de convertion en .flv et .avi
RésoluBonjour, J'aimerai convertir des fichiers .flv en fichier .avi. Je le fais avec FLV free mais il ne me converti à chaque fois que 30 min ou même p...
Prob lecteur dvd pc
RésoluBonjour, voila mon souci je voudrai regarder un dvd sur mon pc et quand je met le dvd ds mon lecteur il s'ouvre et me met des fichiers videos c...
Prix moyen mp4 planete saturn 62
RésoluBonjour, Je voudrais savoir le prix le moins cher d'un MP4 au planéte Saturn de Lièvin
Vlc: écran noir malgré le son!
RésoluBonjour, J'ai installé Google Desktop récemment, je ne sais pas si la cause mais je n'arrive plus à lire des vidéos avec Vlc, le son fonctionne mai...
Pcmcia sur tv
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une TV LCD combinée. Malheureusement je ne trouve pas un modelé avec toutes les fonctionnalité que je souhaite. Cepend...
Msn hotmail
RésoluBonjour, je voudrais changer mon mot de passe sur hotmail mais quand j'entame le processus il se produit un chargement qui ne fini jamais aider moi s...
Montage video sur video
RésoluSalut, bonjour ! J'aimerais savoir comment on fait pour prendre une partie d'une video est de la placer sur une autre ? Par exemple, vous connai...
Video/son
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment faire pour séparer le son de la vidéo et le sauvegarder au format .mp3 Si quelqu'un saurai me dire comment faire ...
Rar
RésoluBonjour, comment on fait pour convertir une vidéo RAR, j'ai SUPER mais il m'affiche "error", pouvez vous m'aider?!! merci!!
Magix video de lux 15
RésoluBonjour, je recherche des utilisateurs de ce logiciel pour questions technique: ex Comment sauvegarder du Wmv Chargement de 3 MO sauvegarde de 60 MO...
Problème avec un sony dcr-hc (35) et mac
RésoluSalut à tous, Je possède une caméra Sony DCR-HC35E. Lorsque je télécharge le film, réalisé de mon camescope vers mon Mac OSX 10,3, l'acquisition s'op...
Windows movie maker
RésoluBonjour, J'ai un probléme avec Windows movie maker . Quand je le lance, un installation commence et me demande de choisir une source . Je fais ...
Freebox hd
RésoluBonjour, j'ai beaucoup d'émition tele dans mon disque dur freebox hd grace au ftp je peu les maitre dans mon ordi mais il y a des chaine avec une séc...
Un collégien a besoin d'aide svp en montage3d
RésoluBonjour, c'est mon 2ème post ici ! Bon, j'ai un petit problème, et j'aurai besoin d'aide : - Je dois produire un film pour mon collège,et j'ai eu l'...
Convertir video dailymotion ?????????????????
RésoluBonjour, J'ai télécharger des vidéos de Dailymotion (légalement, j'espere) et j'arrive pas a les convertir a un format pris en compte par le lecteur ...
Le meilleur codec vidéo pour un fichier avi
RésoluBonjour, Je souhaite convertir mes fichiers FLV en fichiers AVI. Pour cela, j'utilise "Free FLV Converter V 5.9.1", qui me propose les codecs vidéos...
Améliorer qualité d'une vidéo
RésoluBonsoir, Je possède une vidéo en format DVD-rip mais la qualité n'est pas excellente (on peut voir de multiples carrés sur la vidéo). Comment faire...
Magnetoscope sur mon decodeur tv alice
RésoluBonjour, Mon magnestoscope n'enregistre pas la TV, lorsque je recois la Tele a travers mon decodeur Alice TV. Je l'ai connecte comme indique dans la...
Enregistrement de la tnt
RésoluBonjour, je n'arrive pas à enregister la TNT sur monmon lecteur de DVD. merci
Problème avec virualdub
RésoluBonjour, Je veux couper une vidéo .avi en deux morceaux. pour cela j'ai trouvé VirtualDub mais le problème est que lorsque j'enregistre mon vidéo il ...
Croix rouge sur projets wmm
RésoluBonjour, J'ai fractionné une vidéo et créé plusieurs projets que j'ai enregistrés sous format MSWMM pour les retravailler plus tard. Lorsque j'ess...
Samsung lcd télé
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un lcd 66 cm samsung(Je me rappel pas du modéle). Mais j'ai quelque petit question, Est-ce que avec la nouvelle freebo...
Comment lire les cassettes mini-dv sans le ca
RésoluBonjour, je cherche deseperement un Lecteur de cassettes Mini-DV mais :est-ce que ça existe au moins ?? POur 'instant mes recherches sont rester sa...
Relier pc portable à tv
RésoluBonjour, J'aimerais relier mon ordinateur portable (HP Pavilion DV6000) mais je ne sais pas comment faire ! Je sais qu'il existe des cables mais j'ig...
Video
Résolubonjour, j'ai une video que j'ai pris moi meme mais la fin n'est pas tres interessante et je voudrais suprimé la fin es-ce posible ?
Windows movie maker
RésoluBonjour, Je suis désolé de devoir re-poster sur ce logiciel, j'ai bien parcouru les diverses explications dans différents forums qui traitent du su...
Problème de fichier avi
RésoluLundi le 8 Décembre a 12:23 2008 Bonjour, tout le monde Voila je m'explique j'ai le dossier Download de Bittorrent avec mes fichier AVI j'utilis...
Effet sony vegas 7.0
RésoluBonjour, j'ai sony vegas 7.0, d'habitude je mets des effets sur mes vidéos normalement koi, mais maintenant j'arrive pas ; quand je selectionne un ...
Extraire fichier de wideo.fr
RésoluBonjour a tous Pour cette question je fais reference a l'extraction de video de site internet. Pour youtube je passe par keepvid->https://keepvi...
Télécharger des sous-titres
RésoluBonjour, j'ai downloadé la saison 1 en Anglais des Sopranos, puis un "pack sous titres . cepandant, ils n'apparaissent pas . je ne sais pas trop co...
Aidez moi j'ai envi de virtualdub
RésoluBonjour, pouver vous me done un adresse pour obtenir le logiciel VirtualDub
Faire une video
RésoluBonjour, J'ai crée une video avec windows movie maker et le format n'est pas accepté sur youtube et daylimotion comment faire pour changer le format ...
Convertir format vob en avi
RésoluBonjour, Voilà je veux convertir des films qui sont en fichiers Audio-TS,Video-TS en format avi. J'ai telecharger prism video converter,et j'ai ess...
Recherche un logiciel de convertion video
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de montade video le plus complet et simple possibe pour faire des amv. je voudrait savoir si vous connaisez un lociel...
Regarder video
RésoluBonjour, je viens de transferer des videos de mon téléphone sur mon PC et je n'arrive pas à les lires. quelqu'un peut m'aider SVP ? Merci d'avance...
Resolution vidèo
RésoluBonjour, jai achetè un mp4 et jai mi des mp3 avec succès mai le problème cè que jenvoi des vidèo sur mon mp4 en format mp4 mai il ne la lise pas pui...
Convertir un fichier wmm en autre format
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment convertir un fichier Windows Movie Maker en autre format Vidéo? J'essaye depuis longtemps de publier mes...
Je voudrai modifier ma video
RésoluBonjour,je voudrai modifier ma video en coupent le début et le fin et gardée que la parti que j'ai besion.merci pour vos réponse d'avence
Impossible d'installer vlc
RésoluBonjour, Chaque fois je cliques sur l'iconde de vlc ça me mets cette application n'as pas pu démarrer car la configurtaion de l'application est inc...
Problème gunz
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Gunz, quand je double-clique dessus sa ne s'allume pas, j'attends , j'attends ... et puis il me met : " Gunz Lau...
Manuel utilisation lumix fz 18
RésoluBonjour, . Je recherche manuel utilisation APN Panasonic Lumix FZ 18, en français Merci
Divx converter
RésoluBonjour, J'ai télécharger une vidéo d'environ 20 minute sur un site de téléchargements. Je l'ai converti en divx grace au logiciel"divx converte...
Pas de reception tnt
RésoluBonjour, je viens d'acheter un televiseur full HD de la marque LG 7500 qui a le decodeur TNT integré(HD),hors,quand je commande la recherche automati...
Comment recoller des fichier mpg ???
RésoluBonjour, J'ai plusieurs vidéos mpg que j'ai filmées avec ma caméra numérique, mais que je ne parviens pas à recoller ensemble comme il faut. J'a...
Convertir rar
RésoluBonjour, je vien de recevoir sur mon pc des fichier videos sous forme rar et je souhaiterais le modifier pour qu'il puisse être lisble avec vlc. Com...
Hdmi > yuv
RésoluBonjour, possédant une Gainward 8600GTS avec entré HDMI, celle ci est connecté à mon LCD 32 " en HDMI, le seul regret c'est que je n'ai pas le so...