Torche pour camescope samsung VP-DX 1000

Résolu/Fermé
spuntinu2a - 1 oct. 2008 à 23:57
 spirit_mind - 22 avril 2010 à 16:38
Bonjour,
je voudrais savoir si c'étais possible de trouver une torche video pour camescope samsung VP-DX1000 parce qu'on vient de m'offrir ce camescope et il n'a pas de torche donc ce n'est pas tres pratique pour filmer la nuit donc si quelqu'un pourrait m'aider je lui en serais tres reconnaissante.
Merci d'avance pour vos reponse
A voir également:

5 réponses

bonjour, je me permets de répondre car j'ai eu le même problème et c'est parce que je ne finalisais pas mes mini-dvd à faire avec le camescope dès que le disc est fini
6
future acheteuse
27 nov. 2008 à 01:43
bonjour je comptais peut etre acheter ce modele ciet j'aurais voulu savoir si il était vraiment performant et si vous en étiez satisfait surtout au niveau photo et zoom? je vous demande cela ici car je ne trouve nul part des avis sur ce camescope
merci a vous
2
aureline20 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009 1
9 oct. 2009 à 13:57
qui aurai le cd d'installation ddu camescope vp dx 1000.
Car je ne l'ai pas eu avec .
merci
1
J'ai le même souci. Je recherche en vain le CD d'installation pour transférer les vidéo sur mon ordi mais je ne trouve rien...
Samsung ne répond pas aux dizaines de mails que je leur adresse.
En tout cas je déconseil quiconque d'acheter ce caméscope car c'est vraiment scandaleux de vendre un appareil avec lequel on ne peux faire aucun montage.
0
justine > nico
10 févr. 2010 à 20:37
tu t'est fait blouser en beauté!!!
0
Bonjour, moi personnellement je suis satisfais de ce camescope, apres pour ce qui est d photos je ne peut pas vous dire parce que moi g le modele sans carte memoire donc sans photo. Sinon niveau zoom moi je trouve sa tres bien le seul default pour moi c qu il n a pas de torche intégré.
0
aureline20 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009 1
9 oct. 2009 à 13:55
bjr
arrivez vous a mettre les video sur pc et les gravé sur un dvd normale?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, on vient de m'offrir le même camescope que toi mais je n'arrive pas à mettre ni à voir les vidéos enregistrées sur le mini dvd sur mon ordinateur qui a Vista. Mon ordinateur met que le dvd est vide. J'ai essayé de télécharger le cd rom (viewSonic Wizard) qui été fourni dans la boite mais ça ne fonctionne pas et donc je suis bloqué.

Si tu pouvais m'aider ça m'avancerait beaucoup et je te serais très reconnaissante.

Merci de me répondre rapidement.
0
Bonjour,

J'ai le même problème avec windows XP, il me dit que le cd est vierge !!
As-tu eu des infos pour solutionner le pb ?
J'ai tenté d'avoir Samsung par mail et par téléphone mais personne ne répond !!

Cordialement
0
Christine25 > Esnat
15 mars 2009 à 08:10
Bonjour,

J'ai acheté un camescope vp-dx1000 et j'ai le même probleme pour visionner les cd sur mon ordi : cd vide auriez-vous la solution ?
Merci d'avance
0
Lili > Christine25
14 avril 2009 à 00:22
Salut,
En revenant de mon séjour en Amérique, j'ai acheté lâ même caméra.
Au fait, il faudrait que tu installes le CD d'installation qu a été fournit avec le caméscope sur ton ordinateur.
Ensuite, tu utiliseras le fil USB pour pouvoir lire tes films.
Attention, il faut absolument terminé le CD et surtout n'oublie pas de le finaliser. Il suffit d'appuyer sur le bouiton finalisé.
Par contre, j'ai perdu mon cd d'installation et je me suis acheté un nouvel ordi, aurais-tu une idée de comment on pourrait l'avoir gratuitement?
Merci de me répondre.
0
slt il faut que tu achete un cable qui se connecte a la fiche dv du camescope et a la meme fiche qui elle se trouve au pc et si ton pc possede celle ci
0
salut
je me permet de vous répondre car j'ai eu le même souci quand j'ai acheté le samsung vp-dx1000. pour lire mes video, j'ai du télécharger le logiciel Ulead dvd factory afin d'extraire les video a partir du dvd en format mpg. aisi seulement j'ai pu faire mon montage.
0