Torche pour camescope samsung VP-DX 1000
Résolu/Fermé
A voir également:
- Torche pour camescope samsung VP-DX 1000
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
5 réponses
bonjour, je me permets de répondre car j'ai eu le même problème et c'est parce que je ne finalisais pas mes mini-dvd à faire avec le camescope dès que le disc est fini
bonjour je comptais peut etre acheter ce modele ciet j'aurais voulu savoir si il était vraiment performant et si vous en étiez satisfait surtout au niveau photo et zoom? je vous demande cela ici car je ne trouve nul part des avis sur ce camescope
merci a vous
merci a vous
aureline20
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2009
1
9 oct. 2009 à 13:57
9 oct. 2009 à 13:57
qui aurai le cd d'installation ddu camescope vp dx 1000.
Car je ne l'ai pas eu avec .
merci
Car je ne l'ai pas eu avec .
merci
J'ai le même souci. Je recherche en vain le CD d'installation pour transférer les vidéo sur mon ordi mais je ne trouve rien...
Samsung ne répond pas aux dizaines de mails que je leur adresse.
En tout cas je déconseil quiconque d'acheter ce caméscope car c'est vraiment scandaleux de vendre un appareil avec lequel on ne peux faire aucun montage.
Samsung ne répond pas aux dizaines de mails que je leur adresse.
En tout cas je déconseil quiconque d'acheter ce caméscope car c'est vraiment scandaleux de vendre un appareil avec lequel on ne peux faire aucun montage.
Bonjour, moi personnellement je suis satisfais de ce camescope, apres pour ce qui est d photos je ne peut pas vous dire parce que moi g le modele sans carte memoire donc sans photo. Sinon niveau zoom moi je trouve sa tres bien le seul default pour moi c qu il n a pas de torche intégré.
aureline20
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2009
1
9 oct. 2009 à 13:55
9 oct. 2009 à 13:55
bjr
arrivez vous a mettre les video sur pc et les gravé sur un dvd normale?
merci
arrivez vous a mettre les video sur pc et les gravé sur un dvd normale?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, on vient de m'offrir le même camescope que toi mais je n'arrive pas à mettre ni à voir les vidéos enregistrées sur le mini dvd sur mon ordinateur qui a Vista. Mon ordinateur met que le dvd est vide. J'ai essayé de télécharger le cd rom (viewSonic Wizard) qui été fourni dans la boite mais ça ne fonctionne pas et donc je suis bloqué.
Si tu pouvais m'aider ça m'avancerait beaucoup et je te serais très reconnaissante.
Merci de me répondre rapidement.
Si tu pouvais m'aider ça m'avancerait beaucoup et je te serais très reconnaissante.
Merci de me répondre rapidement.
Salut,
En revenant de mon séjour en Amérique, j'ai acheté lâ même caméra.
Au fait, il faudrait que tu installes le CD d'installation qu a été fournit avec le caméscope sur ton ordinateur.
Ensuite, tu utiliseras le fil USB pour pouvoir lire tes films.
Attention, il faut absolument terminé le CD et surtout n'oublie pas de le finaliser. Il suffit d'appuyer sur le bouiton finalisé.
Par contre, j'ai perdu mon cd d'installation et je me suis acheté un nouvel ordi, aurais-tu une idée de comment on pourrait l'avoir gratuitement?
Merci de me répondre.
En revenant de mon séjour en Amérique, j'ai acheté lâ même caméra.
Au fait, il faudrait que tu installes le CD d'installation qu a été fournit avec le caméscope sur ton ordinateur.
Ensuite, tu utiliseras le fil USB pour pouvoir lire tes films.
Attention, il faut absolument terminé le CD et surtout n'oublie pas de le finaliser. Il suffit d'appuyer sur le bouiton finalisé.
Par contre, j'ai perdu mon cd d'installation et je me suis acheté un nouvel ordi, aurais-tu une idée de comment on pourrait l'avoir gratuitement?
Merci de me répondre.