La conversion s'arrête dans Pinnacle.

Résolu
Cour David Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
karlitodu41 Messages postés 485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai télécharger la version d'essai de Pinnacle studio Ultimate, j'ai fini mon film mais quand je fais créer un film, je créer un fichier mais à chaque fois au bout de 2605 images, il s'arrête. J'ai essayer tout les formats, mais à chaque fois le même problème. Vous pouvez m'aider ?
Merci d'avance.

3 réponses

Cour David Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, d'abord, merci de m'avoir répondu. J'ai trouvé une solution au problème. En fait j'ai créer le fichier et une fois arrivé à 2605 images, ça a évidement bloqué, mais j'ai fais annulé et le fichier c'est crée. La vidéo était évidement coupé, mais j'ai recommencé la transformation à partir des 2605 images. Il en restait 6000.
Ça à marché et j'ai recollé les deux vidéos sur Windows Movie Maker. Tout fonctionne.
1
karlitodu41 Messages postés 485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

pas mal comme solution pour contourner le pb :-p
0
karlitodu41 Messages postés 485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

salut
c'est justement parce que c'est la version d'essai je pense justement qu'il ont bridé à 2605 images
0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

bonjour pour plus de clarté donnez le nom du logiciel "vidéo spin " je pense et le format choisi pour l'exportation car vidéo spin n'exporte pas en mpeg 2(compatible lecteur de salon ) sans s'engager pour 16€ je crois et la solution simple c'est d'acheter la version studio 14
0