La conversion s'arrête dans Pinnacle.
Résolu
Cour David
Messages postés
93
Membre
Dernière intervention
-
karlitodu41 Messages postés 485 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
karlitodu41 Messages postés 485 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai télécharger la version d'essai de Pinnacle studio Ultimate, j'ai fini mon film mais quand je fais créer un film, je créer un fichier mais à chaque fois au bout de 2605 images, il s'arrête. J'ai essayer tout les formats, mais à chaque fois le même problème. Vous pouvez m'aider ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- La conversion s'arrête dans Pinnacle.
- Logiciel gratuit conversion calendrier républicain - Télécharger - Études & Formations
- Solix pinnacle tws - Forum Casque et écouteurs
- Facebook s'arrête systématiquement - Forum Facebook
- Paramètres s'arrête systématiquement ✓ - Forum Samsung
- Si on supprime quelqu'un sur snapchat on perd la conversation ✓ - Forum Snapchat
3 réponses
Salut, d'abord, merci de m'avoir répondu. J'ai trouvé une solution au problème. En fait j'ai créer le fichier et une fois arrivé à 2605 images, ça a évidement bloqué, mais j'ai fais annulé et le fichier c'est crée. La vidéo était évidement coupé, mais j'ai recommencé la transformation à partir des 2605 images. Il en restait 6000.
Ça à marché et j'ai recollé les deux vidéos sur Windows Movie Maker. Tout fonctionne.
Ça à marché et j'ai recollé les deux vidéos sur Windows Movie Maker. Tout fonctionne.
karlitodu41
Messages postés
485
Membre
Dernière intervention
144
pas mal comme solution pour contourner le pb :-p
salut
c'est justement parce que c'est la version d'essai je pense justement qu'il ont bridé à 2605 images
c'est justement parce que c'est la version d'essai je pense justement qu'il ont bridé à 2605 images