Comment graver dvd avec Nero

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 26 mai 2008 à 18:06
 danithedog - 5 déc. 2010 à 17:09
Bonjour,
Je voudrais savoir comment grave t-on une video sur un dvd vierge avec Nero?
J'ai converti une video AVI en en VOB, afin de la lire sur mon lecteur dvd de salon, mais je ne sais pas comment graver un ma video VOB sur mon dvd vierge et puis la regarder sur mon lecteur dvd, je veux pas gaspiller mes dvd vierge, dites moi les manoeuvres à suivre, merci
A voir également:

11 réponses

mzisys Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008 19
31 mai 2008 à 03:25
salut
c'est avec nero 8 burning
1- lancer nero burning
2- chisisser dvd video
3- cliquer sur "nouveau"
4- il s'affiches un tableau à gauche contenant deux repertoires
a- audio
b- video
5- faite un clique droit sur le repertoire video puis sur ajouter un fichier
6- choisissez le fichier aue vous voulez le convertire, soit "avi; mpeg1; mpeg4; ..."
7- cliquez sur graver "burn"
8- nero fait le reste tous seul
12
Utilisateur anonyme
27 mai 2008 à 12:37
Ok, donc dvd rip, veut dire que je peux le mettre sur un dvd vierge, en enregistrant en dvd de donné puis le regarder sur mon lecteur dvd?
4
Utilisateur anonyme
26 mai 2008 à 18:15
* tu lis l'aide de Nero, super bien fait
*si tu as des doutes utilise de dvd RW (ré inscriptibles) comme cela pas de soucis
3
Bonjour, je n'arrive pas à graver un dvd avec nero. C'est un film filmé avec un camescope et j'ai 2 fichiers : video rm et video ts, à l'intérieur de ces répertoire il ya des fichiers .ifo .bup .dat .vob. Quand je fais graver fichier video, nero me met un message d'erreur m'indiquant que les fichiers ne sont pas compatibles qu'il faut utiliser nero vision. Comment faire? Merci pour votre aide. J'ai nero 7 et je n'ai pas nero vision. Existe t'il un autre logiciel pour graver les videos?
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
albaltor78 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2008 2
26 mai 2008 à 18:43
bonjour si tu veux je te passe un programe qui marche bien pour convertir les avi en dvdrip
2
Utilisateur anonyme
31 mai 2008 à 13:12
Merci, j'ai réussi!
2
salut
essayer avec ulead video studio ou ulead video studio
2
je corrige ulead mediastudio ou ulead videostudio
2
installer le logeceil graveur cd/dvd
2
bonjour je grave un dvd mais je peux pas lire sur un lecteur de dvd pkoi ; je grave avec nero 10 merci de réponses
2
Graffitir Messages postés 865 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 137
21 sept. 2008 à 01:23
ulead media studio pro c'est de la bombe mais il n'est plus en vente. méchant Corel!
1