Defraggler v2.00.230 le meilleur Defrag [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2019
-
Messages postés
579
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2013
-
Bonjour à tous,
Je suis un peu maniaque pour l'optimisation de mes disques durs. J'ai déjà essayé des tas d'outils de défragmentation mais aucun ne faisait le boulot comme je l'entendais.
Aujourd'hui, j'ai découvert et essayé "Defraggler v2.00.230". Il n'y a qu'une chose à dire il est fantastique, fiable, rapide et ordonné dans son travail. De plus ses réglages/options font vraiment face à toutes les exigences. Il est produit par Piriform.com le même qui nous fais profiter gratuitement jusqu'aujourd'hui du meilleur nettoyeur de registre GRATUIT "CCleaner". Voilà le lien pour le "Defraggler v2.00.230" https://www.ccleaner.com/defraggler/download et choisisez "Download from Piriform.com" soit:
https://www.ccleaner.com/defraggler/download/standard
Je pense que cela fais aussi partie de notre entr'aide de rencarder les autrtes sur des bons logiciels.
Michel.

3 réponses

Messages postés
579
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2013
17
il existe aussi auslogics disk defrag qui est tres bien
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2019
45
Salut juju. mouaih. Ecoute, ca fais des années que j'essaye tous ce qui "Defrag". J'ai essayé Auslogics Disk Defrag et aussi Auslogics BoostSpeed et des tas d'autres. Essaye le Defraggler v2.00.230 de piriform et tu m'en diras des nouvelles. Si t'aime pas, juste désinstalle et voilà.
A bientôt.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Messages postés
579
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2013
17
oui ok pas de souci . personnelement jutilise un autre logiciel de piritform ; ccleaner et jen sui pas decu
voila
cordialement
1
Merci