Capturer des vidéos de sa télé
Résolu
Jack24Bauer
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
chichititino Messages postés 146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chichititino Messages postés 146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche comment enregistrer par cable, par logiciel, par ip ou par n'importe quel moyen... comment enregistrer le canal AV de ma télévision !
J'aimerais enregistrer des vidéos de ma wii, de ma gamecube et de ma nintendo 64 puis les mettre sur mon pc avec une assez bonne qualité (pas de webcam ou de caméra) mais je ne sais pas comment faire et les solutions que j'ai cherché ne répondaient pas à mon problème...
Merci d'avance pour vos réponses !
Je cherche comment enregistrer par cable, par logiciel, par ip ou par n'importe quel moyen... comment enregistrer le canal AV de ma télévision !
J'aimerais enregistrer des vidéos de ma wii, de ma gamecube et de ma nintendo 64 puis les mettre sur mon pc avec une assez bonne qualité (pas de webcam ou de caméra) mais je ne sais pas comment faire et les solutions que j'ai cherché ne répondaient pas à mon problème...
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Capturer des vidéos de sa télé
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Plus de tele - Guide
- Balayer pour capturer - Guide
- Capturer une page web complète - Guide
5 réponses
Une carte d'acquisition vidéo peut faire l'affaire je pense mais pas sur essaye de regarder sur google normalement elle te permet de brancher les câbles rouge , blanc , jaune et a l'autre bout une prise USB qui te permettra de mettre sur ton Pc après tout ce passera sur le logiciel qui est en principe fourni avec la carte
Cordialement
Cordialement
Oh merci beaucoup ! Je me suis renseigné et ça a l'air de correspondre parfaitement, mais... faut l acheter !
Avant de l'acheter, y a-t-il un moyen gratuit pour capturer des vidéos de sa tv sur son pc ?
Merci pour tout chichitino ;)
Avant de l'acheter, y a-t-il un moyen gratuit pour capturer des vidéos de sa tv sur son pc ?
Merci pour tout chichitino ;)
Euh non je ne pense pas mis a par le magnétoscope mais tu ne pourra pas les mettre sur ton pc
Cordialement
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question