COMMENT LIRE CES FOUTUS FICHIERS MKV ?

Résolu/Fermé
lambbrel - 5 déc. 2010 à 13:08
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 5 déc. 2010 à 13:15
Bonjour, d'habitude en cherchant sur internet j'arrive à me débrouiller avec mes problèmes informatiques, mais là je sèche vraiment ! Alors si vous pouviez m'aider, ce serait vraiment génial !
J'ai téléchargé des vidéos qui sont au format MKV. Comme je ne parvenais pas à les lire avec VLC, j'ai compris qu'il fallait que j'analyse les fichiers pour connaître les codecs (excusez-moi si je m'exprime comme un pied, j'ai du mal avec ce vocabulaire). Bref jai essayé avec un logiciel qui s'appelle Gspot mais il ne reconnait rien. J'ai essayé aussi de regarder avec VLC dans "outils" puis "informations sur les médias", mais là encore, rien. Je désespère...
Je ne sais pas si c'est intéressant mais je poste le nom entier de certaines vidéos, ça peut peut-être aider...?
==> How.I.Met.Your.Mother.S01E01.PROPER.HDTV.XviD-FQM.mkv
How.I.Met.Your.Mother.S01E02.HDTV.XviD-NBS.mkv
How.I.Met.Your.Mother.S01E03.HDTV.XviD-TCM.mkv
Voilà, c'en est quelques uns mais ils sont tous un peu différents, je ne sais pas vraiment à quoi ça correspond...
J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider à y voir plus clair, parce que c'est vraiment le noir total pour le moment !

Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
5 déc. 2010 à 13:11
tu n'aura pas d'aide, puisqu'il s'agit d'une oeuvre protégé par des droits d'auteurs, et que, par conséquent, cela est hors charte.
merci de (re)lire l'article concerné, et d'une façon générale, la charte de CCM :

https://www.commentcamarche.net/faq/6732-telecharger-des-films-gratuitement-et-legalement#films-gratuits-libres-de-droit
0
DAVAIS Messages postés 404 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014 45
5 déc. 2010 à 13:13
Si il possède l'original, il a tout à fais le droit....
--' Mais tu as totalement raison homer S =/
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2010 à 13:14
Si il possède l'original, il a tout à fais le droit.... mais ça, on ne peut pas le prouver ! ;)
dans le doute, autant que ce soit clair !
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
Modifié par ziggourat le 5/12/2010 à 13:18
Bonjour,

Attention cela ne me semble pas très légal... car les fichiers cités peuvent être soumis au copyright !
Par conséquent pas d'aide ici, voir la Charte.

Cordialement
Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo sur le site !!! 
~ Petit poisson deviendra grand ~
0