Vidéo inversée
Résolu
marjanegala
Messages postés
286
Statut
Membre
-
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur -
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur -
Bonjour,
suite à une mauvaise utilisation et surtout à vouloir faire vite
je suis retrouvé avec mes vidéos inversées à l'ecran (retournées de 90°).
que faire pour redresser mes vidéos .
merci pour toute réponse.
suite à une mauvaise utilisation et surtout à vouloir faire vite
je suis retrouvé avec mes vidéos inversées à l'ecran (retournées de 90°).
que faire pour redresser mes vidéos .
merci pour toute réponse.
A voir également:
- Vidéo inversée
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Bonjour,
IVC par exemple : http://www.gypsevideo.fr/...
Sinon, suivant le "format" de ton fichier tu peux aussi employer VirtualDub ou Avidemux et le filtre Rotate.
Cordialement
IVC par exemple : http://www.gypsevideo.fr/...
Sinon, suivant le "format" de ton fichier tu peux aussi employer VirtualDub ou Avidemux et le filtre Rotate.
Cordialement
bonjour,
j'ai éxécuté les deux logiciels ,malheureusement rien ne se passe ,j'ai la
fenetre mais l'indication PAUSE n'apparait pas et la ligne inferieure ou il y a tout le processus de lecture non plus et je n'ai pas pu executer la suite.
j'ai éxécuté Virtualdub 1.9.9.
l'éxécution Xvid s'est apparement bien déroulée.
donc je suis toujours au meme point.
encore merci d'avance pour votre aide
j'ai éxécuté les deux logiciels ,malheureusement rien ne se passe ,j'ai la
fenetre mais l'indication PAUSE n'apparait pas et la ligne inferieure ou il y a tout le processus de lecture non plus et je n'ai pas pu executer la suite.
j'ai éxécuté Virtualdub 1.9.9.
l'éxécution Xvid s'est apparement bien déroulée.
donc je suis toujours au meme point.
encore merci d'avance pour votre aide
Salut,
Je suis de retour sur le forum après une semaine d'absence...si tu repasses par là, peux-tu indiquer le "format" de ton fichier que tu obtiens par exemple avec MediaInfo.
Indique, en plus de l'extension (les 3 petites lettres à la fin comme .avi ou .mp4 ou .3gp ou autres), ce qui se trouve à flux vidéo et audio.
Il faut convertir le fichier pour que la rotation soit prise en compte, sinon cela ne fonctionne effectivement pas.
Je suis de retour sur le forum après une semaine d'absence...si tu repasses par là, peux-tu indiquer le "format" de ton fichier que tu obtiens par exemple avec MediaInfo.
Indique, en plus de l'extension (les 3 petites lettres à la fin comme .avi ou .mp4 ou .3gp ou autres), ce qui se trouve à flux vidéo et audio.
Il faut convertir le fichier pour que la rotation soit prise en compte, sinon cela ne fonctionne effectivement pas.
bonsoir ZIGGOURAT,
j'ai lu ton message,mais comme je ne fais que passer ces derniers temps sur le site ,et je reponds rarement.
je te remercie pour ton tuyau ,car ça a marché je n'ai simplement pas tenu compte de la fameuse ligne de lecture.
mais il faut que je le refasse de tete sans tutoriel.
encore merci et à la prochaine.
j'ai lu ton message,mais comme je ne fais que passer ces derniers temps sur le site ,et je reponds rarement.
je te remercie pour ton tuyau ,car ça a marché je n'ai simplement pas tenu compte de la fameuse ligne de lecture.
mais il faut que je le refasse de tete sans tutoriel.
encore merci et à la prochaine.
car j'ai telechargé les 3 modes ,mais je n'ai vu à aucun moment comment faire pour
pivoter ma vidéo.
mecri encore
Pour VirtualDub : http://www.tutoriels-animes.com/faire-pivoter-video.html
Il faut convertir afin que le pivotement soit pris en compte.