Montage video magix deluxe 2008

Résolu/Fermé
jacou13 Messages postés 224 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2023 - 10 nov. 2007 à 12:15
 AG-studio - 29 nov. 2010 à 00:12
Bonjour,
Je souhaite faire des montages video avec le logiciel Magix video deluxe 2008. Je suis totalement novice en la matière et je souhaiterai savoir si le matériel que je possède permet de faire des montages sans adjonction de cartes d'acquisition supplémentaires.
Mon matériel :Intel Pentium D 3066MHz capacité 1023MB Disque dur 350Go+ graveur DVD
carte vidéo :NVIDIA Geforce 6600LE mémoire 256 MB
Mon appareil est muni d'une prise IEEE1394 et de plusieurs prises USB.
Merci de bien vouloir me répondre
A voir également:

7 réponses

JFKenji Messages postés 4 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2007 3
10 nov. 2007 à 12:44
Bonjour,je pense qu'avec ta configuration ton ordinateur pourrait tenir le coup mais néanmoins avec des retards et des petits bugs.
Pendant l'édition,ferme toutes les autres applications en cours et ne t'amuse pas à fermer puis ouvrir les fenètres de ton logiciel intempestiblement.
Cordialement.
3
J'ai fait une période d'essai gratuite avec magix vidéo deluxe 15; la caméscope HD fonctionnait bien. Depuis j'ai acheté le logiciel et çà ne fonctionne pas, pourtant j'ai MPEG 2. quelqu'un peut-il m'expliquer ce problème? Merci
2
jacou13 Messages postés 224 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2023 39
15 nov. 2007 à 15:32
ok ,merci pour ta réponse , mais que faire pour fiabiliser l'ensemble?
0
moi j'ai fai tourner la version d'essai sur mon 1.1GHz , 192 Mo de RAM , donc je pense que sur ton pc ça tourne a l'aise
0
i like to get the crack of this programes please if there are same one have it send it to me magic-video-studio
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question