Montage video magix deluxe 2008

Résolu/Fermé
jacou13 Messages postés 224 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2023 - 10 nov. 2007 à 12:15
 AG-studio - 29 nov. 2010 à 00:12
Bonjour,
Je souhaite faire des montages video avec le logiciel Magix video deluxe 2008. Je suis totalement novice en la matière et je souhaiterai savoir si le matériel que je possède permet de faire des montages sans adjonction de cartes d'acquisition supplémentaires.
Mon matériel :Intel Pentium D 3066MHz capacité 1023MB Disque dur 350Go+ graveur DVD
carte vidéo :NVIDIA Geforce 6600LE mémoire 256 MB
Mon appareil est muni d'une prise IEEE1394 et de plusieurs prises USB.
Merci de bien vouloir me répondre
A voir également:

7 réponses

JFKenji Messages postés 4 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2007 3
10 nov. 2007 à 12:44
Bonjour,je pense qu'avec ta configuration ton ordinateur pourrait tenir le coup mais néanmoins avec des retards et des petits bugs.
Pendant l'édition,ferme toutes les autres applications en cours et ne t'amuse pas à fermer puis ouvrir les fenètres de ton logiciel intempestiblement.
Cordialement.
3
J'ai fait une période d'essai gratuite avec magix vidéo deluxe 15; la caméscope HD fonctionnait bien. Depuis j'ai acheté le logiciel et çà ne fonctionne pas, pourtant j'ai MPEG 2. quelqu'un peut-il m'expliquer ce problème? Merci
2
jacou13 Messages postés 224 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2023 39
15 nov. 2007 à 15:32
ok ,merci pour ta réponse , mais que faire pour fiabiliser l'ensemble?
0
moi j'ai fai tourner la version d'essai sur mon 1.1GHz , 192 Mo de RAM , donc je pense que sur ton pc ça tourne a l'aise
0
i like to get the crack of this programes please if there are same one have it send it to me magic-video-studio
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je viens de télécharger le logiciel j'ai cliquer sur "données perdue" une fenetre s'ouvre choisir un disque puis il faut choisir entre disque logique ou disque physique je clique sur disque physique puis je clique sur disque dur puis analyser les disques et cela revient à la meme fenetre ou l'on doit choisir entre disque physique ou logique en fait je ne sait pas ce qu'il faut faire
0
jacou13 Messages postés 224 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2023 39
31 mai 2008 à 18:42
J'ai acheté Video de luxe 2008, 54€
Aprés une dizaine de jours de manipulations pour avoir en mains les fonctions principales, j'ai fait plusieurs films, avec le matériel que je possède, aucun problème, ça ne se plante pas.
j'ai essayé d'envoyer des informations vidéo à partir d'une ancienne caméra pal 8mm analogique, aucun problème, quasiment pas de saut d'images, sauf que le projet n'est pas séquencé, il faut donc le séquencer aprés avoir enlevé les passages du film que l'on souhaite éliminé.
Bien sûr, avec la caméra numérique tout est plus facile car chaque séquence filmée apparaît.
Je suis trés content de ce logiciel et le recommande vivement à toute personne qui comme moi n'est pas un virtuose de l'informatique.
0
vwala Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009
15 janv. 2009 à 02:30
Bonjour,

Je connais un peu Magix car j'utilise déjà, chez ce fabriquant, un logiciel de montage son dont je suis folle.
Résultat, maintenant que je souhaite passer à la vidéo... j'aimerais continuer avec Magix.

J'ai téléchargé la version démo et WAOW!!! Quel bonheur! Sans être une virtuose du langage et des techniques de l'images, les tests que j'ai réalisés, à partir du maximum de formats que j'avais sous la main, sont adorables!

Donc, je pense que je vais commander la version complète (le CD livré par voie postale si c'est possible plutôt que le téléchargement).

Par contre, pour l'utiliser, j'aimerais me faire assembler un poste uniquement pour faire du montage, avec possibilité de travailler sur 2 écrans.

Quelle serait la configuration la plus abordable et efficace (i.e. qui ne me mettra pas sur la paille en me permettant de garder longtemps mon matériel sans manquer de capacité ou de puissance)?

Merci de vos réponse
0
https://www.youtube.com/watch?v=gp80Tg-3Xdo
VOILA CE QUE TU PEUX FAIRE AVEC MAGIX VIDEO DELUX 16
0