Problème de son avec realplayer
Résolu
fabrice
-
rdh -
rdh -
bonjour,
realplayer lit subitement mes fichiers vidéo sans le son, et me dit quand je veux ouvrir un fichier audio: "Impossible d'ouvrir le périphérique audio, il est peut-être utilisé par une autre application". Mais je ne vois pas laquelle ni comment agir.
Merci de votre aide
realplayer lit subitement mes fichiers vidéo sans le son, et me dit quand je veux ouvrir un fichier audio: "Impossible d'ouvrir le périphérique audio, il est peut-être utilisé par une autre application". Mais je ne vois pas laquelle ni comment agir.
Merci de votre aide
A voir également:
- Problème de son avec realplayer
- Realplayer - Télécharger - Lecture
- Realplayer downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Real Player, Youtube, Win XP et page qui gèle - Forum Windows XP
- Problème de téléchargement sur Realplayer ✓ - Forum sauvegarde
- Problème download RealPlayer Chrome [Résolu] - Forum Lecteurs et supports vidéo
2 réponses
Salut
mets à jour tes pilotes audio :
vas dans panneau de configuration<système<materiel<gestionnaire des périf et la tu regarde s'il n'y a pas de point "?" ou "!" jaune
si c'est le cas : fais un clic droit et mise à jour des pilotes
même s'il n'y a pas de ponctuation sur tes pilotes, mets les à jour, il est probable que ça debloaque la situation
bon courage, @+
mets à jour tes pilotes audio :
vas dans panneau de configuration<système<materiel<gestionnaire des périf et la tu regarde s'il n'y a pas de point "?" ou "!" jaune
si c'est le cas : fais un clic droit et mise à jour des pilotes
même s'il n'y a pas de ponctuation sur tes pilotes, mets les à jour, il est probable que ça debloaque la situation
bon courage, @+