Cherche d'un logiciel de montage video
Résolu/Fermé
sokobia
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2005
-
11 févr. 2005 à 21:59
Pititemarie57 - 30 nov. 2010 à 13:00
Pititemarie57 - 30 nov. 2010 à 13:00
A voir également:
- Cherche d'un logiciel de montage video
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
21 réponses
sous xp tu as windows movie maker qui est simple et installé d'office. Si tu le trouves trop limité, tu devras te tourner vers une solution payante(question de possibilités et de robustesse)
. A +
. A +
coucou ! moi j'ai vidéo maker et c'est pas mal jdirai meme un peu trop facil lol voici mon blog vous verrez en1ere page un petit motage qe j'ai fait rapidement , si vous pouvez laisser des commentaires ça me ferai tré plaisir ! :) >>> http://puch73.skyblog.com
a bientot jespere ! biz a tous
a bientot jespere ! biz a tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
j'ai téléchargé windows movie maker il fonctionne bien facile d'utilisation mais lorsque je veux enregistrer une video montée sa bloque a 15% et le temps d'attente monte monte monte et monte ncore est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment résoudre ce problème svp??
j'ai téléchargé windows movie maker il fonctionne bien facile d'utilisation mais lorsque je veux enregistrer une video montée sa bloque a 15% et le temps d'attente monte monte monte et monte ncore est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment résoudre ce problème svp??
bonjour, je cherche un logiciel e retouche de vidéo qui serait capable de mettre une séquence
vidéo au ralenti ou en arrière ou de l'acclélérer.
merci d'avance
P.S.: téléchargeable ou payant
vidéo au ralenti ou en arrière ou de l'acclélérer.
merci d'avance
P.S.: téléchargeable ou payant
slt, je recherche un logiciel comme pinnacle studo version 8 mais seulement quand on mets un menus et on grave notre montage qu'on peut cliquer sur le chapitre 1 , 2, 3 comme un menus d'un vrai dvd video ( on peut cliquer sur film , bande-annonces ... ) merci
slt moi je cherche un logiciel pour faire des superbes videos mais je n'en trouve pas !!
aidez moi svp !!
aidez moi svp !!
NERO VISION est integre a la suite NERO....et il est excellent...simple, pratique et complet!
il permet meme de faire des DVD a partir de divx...c'est pas top ca? avec menus et tout le toutim...
tchusss
il permet meme de faire des DVD a partir de divx...c'est pas top ca? avec menus et tout le toutim...
tchusss
Bonjour,
j'ai un pb!!je voudrai télécharger un logiciel , j'en ai télécharger mais il ne veut jamais les installés sur mon ordi comment jdoit faire??
j'ai un pb!!je voudrai télécharger un logiciel , j'en ai télécharger mais il ne veut jamais les installés sur mon ordi comment jdoit faire??
Bonjour,
Je rechercher un logiciel autre que Windows Movie Maker et qui ne serait pas payant...
Est-ce que quelqu'un en connaît un ?
Merci d'avance !
Je rechercher un logiciel autre que Windows Movie Maker et qui ne serait pas payant...
Est-ce que quelqu'un en connaît un ?
Merci d'avance !
bonjour, je voudrai telecharger la version d'essai de pinacle studio 10 mai je la trouve pa quelqun pourai m'édé
salu a tout le monde voudre savoir si vou coneser un logisiele ou je pourer prendre une video exemple et maitre une music et couper des parti de video et coler a une otre parti de video pour en faire une nouvelle video
le cameraman du Paris-Colmar
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2007
1
23 déc. 2007 à 21:02
23 déc. 2007 à 21:02
Bonjour ou bonsoir, à vous de choisir.
Je suis nouveau inscrit, il y a énormément de logiciel de montage vidéo. Pouvez vous me dire si ce sont des gratuit, ou avec licence à et quel budget. A partir de ces renseignement, je pourrai vous conseiller des logiciel qui pourrons répondre a vos besoins. Un autre aspect vous travaillez sur PC ou MAC ?
http://www.telepariscolmar.fr
Je suis nouveau inscrit, il y a énormément de logiciel de montage vidéo. Pouvez vous me dire si ce sont des gratuit, ou avec licence à et quel budget. A partir de ces renseignement, je pourrai vous conseiller des logiciel qui pourrons répondre a vos besoins. Un autre aspect vous travaillez sur PC ou MAC ?
grmie
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2007
23 déc. 2007 à 21:29
23 déc. 2007 à 21:29
Bonsoir le cam',
je suis également nouvel inscrit et je bloque sur le sujet que j'ai posté il y a une demi- heure : "fichiers *.vro". comment les alléger, et les travailler en montage.
Je suis novice sur les termes et j'ai un budget serré.
Merci pour l'entraide.
je suis également nouvel inscrit et je bloque sur le sujet que j'ai posté il y a une demi- heure : "fichiers *.vro". comment les alléger, et les travailler en montage.
Je suis novice sur les termes et j'ai un budget serré.
Merci pour l'entraide.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2007
1
23 déc. 2007 à 22:24
23 déc. 2007 à 22:24
Bonsoir,
Il y a un logiciel qui permet d'alléger c'est Xilisoft Video Converter 3,1 Faite une recherche dans Google il est a télécharger.
Le cameraman du Paris-Colmar
Il y a un logiciel qui permet d'alléger c'est Xilisoft Video Converter 3,1 Faite une recherche dans Google il est a télécharger.
Le cameraman du Paris-Colmar
Salut tout le monde moi je voudrais savoir quelle programme utiliser avec un fond bleu comme à la météo pour faire des montages: je suis devant le fond leu et pourtant sur l'écran on voit un arrière plan avec la plage... Merci d'avance