Chaines hd tnt
Résolu/Fermé
Pomme
-
27 nov. 2010 à 17:39
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 30 nov. 2010 à 08:18
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 30 nov. 2010 à 08:18
A voir également:
- Chaines hd tnt
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
15 réponses
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
28 nov. 2010 à 00:24
28 nov. 2010 à 00:24
Bonjour essaie une nouvelle recherche automatique il s'agit peut etre de l'absence de ce multiplex HD lors de la precedente recherche?
salut
salut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Grand LCD samsung LE32C450
Comment se fait-il alors que jusqu'a présent je n'avais aucun soucis de hd (j'ai d'ailleurs toujours arte hd...) ?
Oui j'ai bien le logo hd sur arte et il y a quelques jours j'avais encore TF1 hd , M6 hd...
Oui j'ai déjà effectue plusieurs balayages sans succès
Je sais que TF1 ne met pas toujours son logo hd mais je le vois a la qualité. J'avais auparavant une qualité parfaite. Depuis, je capte TF1 seulement en qualité standard alors que je n'ai eu aucun probleme pendant des mois!!
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
29 nov. 2010 à 11:18
29 nov. 2010 à 11:18
Bonjour il est certain qu'un "évènement" est arrivé du coté de l 'antenne collective . Tu recevais mais tu ne recois plus, ton télé n'est pas en cause.
renseignes toi là, pour savoir si les emetteurs ont changé de canaux (csa du passage de ta region au tout numerique) www.tousaunumerique.fr
en renseignant ta région (code postal je crois)tu sauras tout sur l'emetteur qui dessert ton logement et surtout si des changements (de canaux) ont eu lieu. Il y a meme un numero vert pour signaler les dysfonctionnements.
Forte de ces infos tu pourras mettre la pression sur les responsables de ton logement afin qu'ils fassent intervenir la maintenance de ton antenne collective.
a propos qu'en disent tes voisins sur cette antenne collective)???
renseignes toi là, pour savoir si les emetteurs ont changé de canaux (csa du passage de ta region au tout numerique) www.tousaunumerique.fr
en renseignant ta région (code postal je crois)tu sauras tout sur l'emetteur qui dessert ton logement et surtout si des changements (de canaux) ont eu lieu. Il y a meme un numero vert pour signaler les dysfonctionnements.
Forte de ces infos tu pourras mettre la pression sur les responsables de ton logement afin qu'ils fassent intervenir la maintenance de ton antenne collective.
a propos qu'en disent tes voisins sur cette antenne collective)???
Sur le site tous au numérique je ne vois aucun changement ayant eu lieu dans ma région donc je vais me renseigner du cote de l'antenne collective
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
29 nov. 2010 à 13:06
29 nov. 2010 à 13:06
Re bonjour
OUI et surtout avant d'entamer des demarches pose des questions aux voisins ,il y en a bien un au moins qui sait quelquechose? verifies aussi tes connexions (fiches d'antenne demontable mal serrée, cable de conection ecrasé, on a vu des choses de ce style) les canaux n'ont pas encore changé ce n'est pas une obligation au moment de l'extinction de l'analogique . le niveau du signal d'antenne a une extreme importance surtout s'il est tangeant tu risques de "perdre" des chaines. N'oublies pas non plus que la prise d'antenne de ton "chez toi" beneficie d'un service "maintenance "auquel tu as droit par le fait que tu paies dans tes charges ce service. fais le tour sereinement de la situation, la solution n'est pas loin
salut
OUI et surtout avant d'entamer des demarches pose des questions aux voisins ,il y en a bien un au moins qui sait quelquechose? verifies aussi tes connexions (fiches d'antenne demontable mal serrée, cable de conection ecrasé, on a vu des choses de ce style) les canaux n'ont pas encore changé ce n'est pas une obligation au moment de l'extinction de l'analogique . le niveau du signal d'antenne a une extreme importance surtout s'il est tangeant tu risques de "perdre" des chaines. N'oublies pas non plus que la prise d'antenne de ton "chez toi" beneficie d'un service "maintenance "auquel tu as droit par le fait que tu paies dans tes charges ce service. fais le tour sereinement de la situation, la solution n'est pas loin
salut
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
30 nov. 2010 à 08:18
30 nov. 2010 à 08:18
Bonjour