Probleme reception tnt

Résolu/Fermé
jeje - 1 déc. 2010 à 15:49
 jeje - 1 déc. 2010 à 22:21
Bonjour,

depuis une semaine je n'aairve plus a recevoir la totalité des chaines de la tnt il ne me reste plus que tf1, nrj 12, arte et tmc. Mon televiseur est neuf et possede la tnt integrée, j'habite en proche banlieue parisienne et suis dans une maison et non en résidence. je n'ai rien changé a mon instalation (tout marchait tres bien jusqu'a une semaine). Le probleme vient de chez moi et de ma commune? dois je attendre un certtain delai? refaire des réglages sur ma tele? merci de bien vouloir m'aidé!!!!!

4 réponses

ap3 Messages postés 215 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2021 10
1 déc. 2010 à 15:56
Essaie de faire la recherche automatique des programmes, il se peut que la région ou département soit passée au numérique. Dans ce cas la fréquence de certaines chaines changent.
0
je vais essayé ça! je vous tiens informer! merci de m'avoir repondu
0
bonjour
la banlieue ou la banlieue de la banlieue,refaite un balayage
0
non banlieu proche paris, fresnes (si vous connaissez??) j'ai refait des recherche automatik et cela ne change rien je n'ai pas plus de chaines. merci
0
deja lu sur le forum il faut faire un diagnostic sur l installation pour determiner l'origne, peut être la cause à attribuer l'antenne tnt...

si ca vient de là une nouvelle recherche ca change rien au probleme...
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
1 déc. 2010 à 16:25
Bonjour
consulte www.tousaunumerique.fr et www.tvnt.net tu en saura un peu plus pour réagir dans le bon sens
sans etre devin verifies la source soit l'antenne et ses connexions avec un mauvais signal ou un signal trop moyen tu franchis le seuil mini de reception et il commence par manquer des chaines, ensuite ce sera l'écran noir
salut
0
merci je vais essayé je vous tiens informé!
0