Problème avec windows live movie maker

Résolu
Tika -  
 Tika -
Bonjour,

J'ai un DVD que j'ai filmée moi-même de 2x30 minutes. J'aimerais le modifier avec Windows Live movie Maker pour y rajouter des petits films entre certaines séquences.
Vu que mes fichiers sont en VOB, j'ai téléchargée Format Factory pour le changer en MPG.
Lorsque j'ouvre ces fichiers MPG sur Windows Live movie Maker, soit il y a des bug avec l'image (elle s'arrête, mais le son continue) soit un fichier qui dure 26 minutes est raccourcis en 20 secondes... Que faire ?
Est-ce par ce que les fichiers sont trop "gros" que je n'arrive pas à les ouvrir sur windows live movie maker ? MERCI
A voir également:

2 réponses

Maxou2018 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Il est effectivement possible que cela vienne de ton convertisseur.
Je peux te proposer le convertisseur universel Audio & Vidéo : Quick Media Converter (http://www.cocoonsoftware.com)
- Pour télécharger, cherche dans le volet de gauche :

Application QMC HD 4.500 100% Gratuit

Ensuite, installe le programme en suivant les instructions à l'écran.

Ce logiciel convertit en un nombre large de fichiers et prend en charge quasiment tous les codecs.

En espérant que cela te convienne...

M2018
2
Tika

MERCI 1000x ça fonctionne !!
0
Maxou2018 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Il me semble que Windows Live Movie Maker ne prend pas en charge le codec video MPEG (autrement dit les fichiers MPG, MP4, etc.)
0
Tika

Ok merci!
J'ai modifié le fichier en AVI. Le fichier fonctionne mais il y a quand même des bugs images/sons. Je pense que c'est dû à mon convertisseur... ? (fomart factory)
0
gej62

bonjour
movie maker me prend les vob il me prend aussi le mp4(mpeg4 AVC°
mouliné avant avec xmedia recode
pour le mpeg2 et vts il est preferable de les ramener en m2v
on peutt demuxer rapporter la video et le fichier audio separement
mais il y a un risque de decalage de son ((facilement ratrapable)
si ca peut aider les personnes utilisant movie

slts
0