Exportation sur bande vidéo.
Résolu/Fermé
deylac
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2006
-
18 janv. 2005 à 10:15
genevrier - 8 mars 2011 à 15:11
genevrier - 8 mars 2011 à 15:11
A voir également:
- Exportation sur bande vidéo.
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
5 réponses
deylac
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2006
110
26 janv. 2005 à 14:36
26 janv. 2005 à 14:36
problème résolu...
tangerine
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2008
1 mai 2008 à 17:38
1 mai 2008 à 17:38
Bonjour.
J'ai aussi un problème d'exportation sur bande.
Lorsque mon montage est terminé, et que je lance l'exportation, la caméra (Sony) recherche le point de démarrage.
Celui-ci trouvé, le point rouge d'enregistrement s'allume et commence à enregistrer, mais je n'ai sur l'écran qu'un écran bleu, par conséquent pas d'image ni de son.
Quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre pour résoudre ce problème.
Par contre si j'exporte sur DVD je n'ai aucun problème.
Grand merci d'avance à qui voudra bien apporter une réponse à mon problème.
Thomas.
thomas.pouillon@teledisnet.be
J'ai aussi un problème d'exportation sur bande.
Lorsque mon montage est terminé, et que je lance l'exportation, la caméra (Sony) recherche le point de démarrage.
Celui-ci trouvé, le point rouge d'enregistrement s'allume et commence à enregistrer, mais je n'ai sur l'écran qu'un écran bleu, par conséquent pas d'image ni de son.
Quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre pour résoudre ce problème.
Par contre si j'exporte sur DVD je n'ai aucun problème.
Grand merci d'avance à qui voudra bien apporter une réponse à mon problème.
Thomas.
thomas.pouillon@teledisnet.be
ligérien42
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2009
4 févr. 2009 à 15:16
4 févr. 2009 à 15:16
J'ai exactement le même problème avec CS4 alors que je n'ai jamais eu de difficultés avec CS2. As tu trouvé une solution? Personne n'a l'air de répondre à ta question.
Moi en tout cas je suis sûr du paramétrage de mon camescope Sony FX1. Je l'ai réglé comme je le faisais avec CS2.
Moi en tout cas je suis sûr du paramétrage de mon camescope Sony FX1. Je l'ai réglé comme je le faisais avec CS2.
Voilà plus d'un an et toujours pas de réponse ou mieux de solution...
En effet moi aussi je suis toujours confronté au même problème. adobe Premier CS4-Fichier-Exportation sur bande - Enregistrer. La camera signal un enregistrement sur bande en cours mais le moniteur reste bleu et au finish, rien sur la bande.
y aurai-t-il un problème ou un réglage particulier sur CS4 car chez moi avec CS3 et XP ça fonctionnait bien avant mais depuis que je suis passé sur CS4 et win 7 rien n'y fait aucun moyen d'exporter sur bande.
le seul palliatif est d'utiliser Corel video studio x3 ou autre du genre (je le fais avec corel)... Bien qu'il exige un nouveau rendu d'environ 15 min depuis le fichier DV d' Adobe média encoder, c'est mon passage obligé pour envoyer mes DV à la chaine télé.
etienne
etienneghislain@live.fr
En effet moi aussi je suis toujours confronté au même problème. adobe Premier CS4-Fichier-Exportation sur bande - Enregistrer. La camera signal un enregistrement sur bande en cours mais le moniteur reste bleu et au finish, rien sur la bande.
y aurai-t-il un problème ou un réglage particulier sur CS4 car chez moi avec CS3 et XP ça fonctionnait bien avant mais depuis que je suis passé sur CS4 et win 7 rien n'y fait aucun moyen d'exporter sur bande.
le seul palliatif est d'utiliser Corel video studio x3 ou autre du genre (je le fais avec corel)... Bien qu'il exige un nouveau rendu d'environ 15 min depuis le fichier DV d' Adobe média encoder, c'est mon passage obligé pour envoyer mes DV à la chaine télé.
etienne
etienneghislain@live.fr
...Enfin voici la solution que j'ai eu sur un autre forum.
"Il faut vérifier dans Projet > Paramètres du projet > clique sur "réglage de lecture" et vérifie que tu as bien la lecture sur matériel externe DV " mais c'est pour des versions antérieures à CS3 je suppose.
Dans CS4 au lieu de "projet" Choisissez Séquence>Réglages de la séquence réglage de lecture.
"Il faut vérifier dans Projet > Paramètres du projet > clique sur "réglage de lecture" et vérifie que tu as bien la lecture sur matériel externe DV " mais c'est pour des versions antérieures à CS3 je suppose.
Dans CS4 au lieu de "projet" Choisissez Séquence>Réglages de la séquence réglage de lecture.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
30 mars 2007 à 17:05
stp